En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_Reebok_
Niveau 6
17 juillet 2006 à 23:51:37
Tien mon plus vieux psedo
Mistho
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:57:28
De quoi parker ?
Lacostic
Niveau 3
17 juillet 2006 à 23:57:45
Hey y´à plus personne vous êtes déjà tous parti ?
Lacoste144
Niveau 4
18 juillet 2006 à 00:00:43
Hey Mistho la forme
The--Lacoste
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:03:05
Hey déjà parti
The-Lacoste
Niveau 4
18 juillet 2006 à 00:04:56
Toujours personne
PS : je mets mes psedo à jours )
GTA_gamerz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:06:55
Salout lacoste ! Ta contacté Sony pour les juex d´hier ?
92-Lunatic
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:07:41
Hey Mistho t´as des nouvelles de la sortie de NY911 saison 2 en DVD
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:08:10
Je suis toujours là hein
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:09:51
Non aucune nouvelle
_Lacoste_
Niveau 3
18 juillet 2006 à 00:10:39
GTA_GaMeRz profil
Posté le 18 juillet 2006 à 00:06:55 avertir modérateur
Salout lacoste ! Ta contacté Sony pour les juex d´hier ?
j´attend une réponse
GTA_gamerz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:11:59
Tout comme moi
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:13:36
De quoi vous parlez ?
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:13:59
Hoy toujours rien Mistho j´espère au moin qu´elle va sortire en DVD
parce que les saisons 3 - 4 et 5 sont pas terrible sur mon PC , mauvaise qualité
GTA_gamerz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:15:44
Mistho Lonuge histoire
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:15:47
GTA_GaMeRz profil
Posté le 18 juillet 2006 à 00:11:59 avertir modérateur
Tout comme moi
Mistho profil
Posté le 18 juillet 2006 à 00:13:36 avertir modérateur
De quoi vous parlez ?
On avais envoyé des idées de jeux pour fille, nana si tu vois ce que je veux dire on trouve que y´à pas assez de fille de notre age qui joue au jeux
faut envoyé à Ubi , EA etc... aussi
GTA_gamerz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:16:17
Rockstar Games
The_Lacoste
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:17:23
Oui Rockstar c^´est une bonne idée
faudrai qui pense à faire un GTA pour fille , genre le héro c´est une femme , et je sais pas mais pourrais bien trouvé plein d´idée pour que sa marche avec le publique feminin
GTA_gamerz
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:18:42
Faudrait que je revoit constat pour lui demander s´il a recu le mail lui
Mistho
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:19:11
J´ai pas encore tout regardé de la 4 mais les premiers épisodes sont trés bien...
Ouais enfin si tu proposes des jeux typiquement féminins tu joueras pas avec une fille je pense ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm