En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:25:03
salut toxa
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:26:26
du 9 ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:27:14
Non pas vraiment
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:44:29
ok
moonstone
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:50:48
me voila
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:52:15
salut moon comment va ?
moonstone
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:52:51
bien et toi ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:17:45
moonstone
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:31:54
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:35:50
ça va merci
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:38:07
Vs raconter des chose vachement interressant !
moonstone
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:39:22
ouais
moonstone
Niveau 10
17 juillet 2006 à 12:42:46
sinon ben je suis au boulot et j´en ai marre
j´ai fini Prey et je sais pas si je me prend le seigneur des anneaux (je suis pas trop STR )
et euh............ voila
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:25:18
j´aime beaucoup le seigneur des anneaux mais je dois dire que l´adapatation en jeu me plait pas trop ils auraient du en faire un RPG style oblivion
The_Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:37:25
ici la forme
Hey ma photo de moi en avatar est arrivée
The_Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:39:15
bon je vais me prendre de nouvelle photo de moi mieux
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:43:44
C´est toi sur la photo ?? ?
The_Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:47:55
oui je m´était mi en costard juste pour l´occas
]Aysea27[
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:49:28
T´es grave
Mais c´est sympa de mettre ta photo comme ça
The_Lacoste
Niveau 10
17 juillet 2006 à 13:51:10
ben comme ça on voit qui est qui alors si tout le monde métait sa photo ça serai bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm