En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 18:57:21
bonne apétit
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:05:17
et me revoila
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 19:07:02
déjà
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:07:50
ben oui hehe alor tu me raconte quoi
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:08:27
T´a pas du manger grand chose ^^
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:09:45
un croisant avec t jambon quoi au four puit une danette a la vanille et une tranche de pain et pour fnir un ferero rocher miam miam
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:14:50
C´est pas beaucoup ^^
Les stats n´ont pas été mises à jour encore malgrés que la date affichée soit le 11/11 ^^
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:17:52
me il nont pas change et se quand qu´on a la candidatur pour la moderation isi
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:18:25
J´en sais rien du tout et à mon avis il n´y a pas de date fixée alors ça se fera quand ça se fera ^^
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:19:24
me moi sa m´enerve je sui pas modero du forum ac rrrrr
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:21:24
vous pouver m´esplique comment on fait pour metre un photo issi en la scanan
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:23:04
Tu veux nous montrer une photo sur le forum c´est ça que tu veux dire ?
Et quand tu dis que tu n´es pas modo tu veux dire que ton pseudo n´est pas actif ou que tu ne sera finalement pas modo ?
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:23:55
mon pseudo et pas actif et tu peut m´esplique pour le scanage
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 19:26:28
qesqu´il ce passe ?
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 19:27:20
ben tu le scanne et tu vas sur un hébergeur d´image
Mistho
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:30
Ok
Bon si tu veux nous montrer une photo sur le forum va sur ce lien : http://www.imageshack.us/
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:27:52
quel espliquation tu m´aide beaucoup muito
muito
Niveau 24
16 novembre 2004 à 19:28:56
je suis trop fort
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:31:18
re bonsoir tout le monde
23051991
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:34:17
merci muito d´avoir aseiklle et merci mistho
http://img66.exs.cx/my.php?loc=img66&image=f.swf
je fait un esse
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm