- Toxa_s_brother
va zi sor une idée de depart !
Okay !
D.P.A.A
comme Dictature Pacifiste Anarchiste d´Antartique
Des rumeurs cours autour de la vie de sven_minoda, beaucoup sont grotesques, d´autres extravagantes, voici l´une d´entre elles :
Vers 24 ans, sven_minoda, accompagné de M. Silvestre dit Sylvester Stalone, lança un putsch en Antarctique. Les pingouins ne s´opposèrent pas au coup d´état. Car, le niveau de vie y était très médiocre et beaucoup attendait un changement de politique. Ainsi, en moins de 3 jours, tout l´Antarctique passa sous le contrôle de sven_minoda et de Sylvester Stalone. Les premiers actes officiels du nouveau gouvernement fussent d´imposer un régime totalitaire et d´augmenter le niveau de vie de ces pauvres pingouins. Ainsi naquit la Dictature Pacifiste Anarchiste d´Antarctique. D´où D.P.A.A. en initiales. Avec de maigres fonds, sven_minoda fit construire une usine de glaçon, et forma l´élite des pingouins pour la faire tourner. Les premiers glaçons n´étaient pas parfaits, loin de là, mais, présageait déjà beaucoup d´avenir dans ce commerce inépuisable. Avec les premiers glaçons exportés, sven_minoda fit agrandir son usine et instruit d´autres pingouins. Ainsi, au fil au fil du temps, la D.P.A.A. devient le premier exportateur de glaçon du monde