CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:49:18

Genre vous voulez que je vous raconte le pilote de ma serie non + ? :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:50:34

mouais tu m´étonnes ^^
il parait qu´ils sont très durs les examinateurs, plus sévères que pendant le reste de l´année

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:50:44
  1. toxa_s_brother profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 23:49:18 avertir modérateur
  3. Genre vous voulez que je vous raconte le pilote de ma serie non + ? :lol:

:d) nan :non: :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:51:00

ben raconte !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:51:50
  1. ]Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 23:50:34 avertir modérateur
  3. mouais tu m´étonnes ^^

il parait qu´ils sont très durs les examinateurs, plus sévères que pendant le reste de l´année

:d) possible mais bon si je le loupe j´ai jusqu´à Janvier pour me rattraper :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:53:22
  • ]Aysea27[ profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 23:51:00 avertir modérateur
* ben raconte !

ok :lol:

mais pas tou :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:53:30

oui mais ça coute quand même assez cher , donc si tu l´as du premier coup c´est mieux :)

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:57:43
  1. ]Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 23:53:30 avertir modérateur
  3. oui mais ça coute quand même assez cher , donc si tu l´as du premier coup c´est mieux :)

:d) C´est sûr que c´est mieux, mais bon on sais jamais ce qu´il peux arriver lors de l´examin :o))

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:02:52

aah ben c´est ça le problème, c´est que tout peut arriver ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:04:07

Je sais c´est pour ça que j´ai peur (comme tout ceux qui veulent passé l´exam. ) :)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:04:46
  1. Toxa_s_brother

va zi sor une idée de depart !

:d)

Okay !

D.P.A.A
comme Dictature Pacifiste Anarchiste d´Antartique

Des rumeurs cours autour de la vie de sven_minoda, beaucoup sont grotesques, d´autres extravagantes, voici l´une d´entre elles :

Vers 24 ans, sven_minoda, accompagné de M. Silvestre dit Sylvester Stalone, lança un putsch en Antarctique. Les pingouins ne s´opposèrent pas au coup d´état. Car, le niveau de vie y était très médiocre et beaucoup attendait un changement de politique. Ainsi, en moins de 3 jours, tout l´Antarctique passa sous le contrôle de sven_minoda et de Sylvester Stalone. Les premiers actes officiels du nouveau gouvernement fussent d´imposer un régime totalitaire et d´augmenter le niveau de vie de ces pauvres pingouins. Ainsi naquit la Dictature Pacifiste Anarchiste d´Antarctique. D´où D.P.A.A. en initiales. Avec de maigres fonds, sven_minoda fit construire une usine de glaçon, et forma l´élite des pingouins pour la faire tourner. Les premiers glaçons n´étaient pas parfaits, loin de là, mais, présageait déjà beaucoup d´avenir dans ce commerce inépuisable. Avec les premiers glaçons exportés, sven_minoda fit agrandir son usine et instruit d´autres pingouins. Ainsi, au fil au fil du temps, la D.P.A.A. devient le premier exportateur de glaçon du monde

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:05:48

Donc je voyait le commencent du premier episode par le me qui ns raconte son histoire!

C´est a dire sa situation de base que j´ai raconte precedement !

Donc il decrit les 3 femme don sa femme ,comment il les a rencontre ,a quel point il les aime toutes les 3 , il dit bien sur qui il est ....

Ensuite il dit qu´il doit dejeune avec sa feme aujourd´hui dans un resto d´un centre commercial et que pour une raison que je n´ai pas encore determiner mais parceque sa l´arrangait pour eviter de faire la navette entre les 3 femme il a mis au point une idé de fou !

En gros en + de dejeuner avec sa femme dans le centre commercial il y a donner rdv egalement aux 2 femme (mais pas pour dejeuner) dans le centre commercial tou sa pas vu pas pris !( d´ou encore le nom de la serie crazy)

donc ensuite sa debute reelemnt avec son dans le centre commercial!

bien sur rien de tout ceci n´est definitif et j´ai zapper des details et tout le reste et de toute façon sa passera pas a la tv !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:07:32

sven je croyait ke ct un truc serieux :hum:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:20:47

mdr sven :lol: :rire:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:24:00

c´est pseudo serieu, c´est un caricature des systèmes totalitaires et de la mégalomanie.

J´ai vécu 4 ans en Russie, l´absurde, la décandence et la dictaure je connais !

Tu as vu le film sortie cette année : C.R.A.Z.Y ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:28:22

Tu as vu le film sortie cette année : C.R.A.Z.Y ?

Non pas du tout sa me di rien du tout d´ailleur c´est quoi ?

y aussi une autre raison pour laquel j´ai appeler la serie crazy ! :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:29:20

sinon vs en penser ?

c´est nul c´est sa :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:29:48

en penser koi jveu dire

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:35:43

moi j´aime bien :p) si tu arrives à bien développer ça, à créer des situations tarabiscotées ça peut être très sympa :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
09 juillet 2006 à 00:39:23

c sa le but crazy :

:bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment