CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:29:16
  1. ]Aysea27[
  2. tu sais quoi ? va voir un psy :hap:

:d) :ouche2: la fille que tu dis ca direct...
Mais alleeeeeez !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:29:35

lu mistho !

Sven regarde les 2 ou 3 precedente page je parle de mon scritp pour uen serie !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:30:15

oooh tu va te détendre toi c´etait une blague

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:30:49

Salut Misthouille :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:32:12

Mais euh :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:33:42

Euh quoi ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:34:32

Aysea si tu veut j´ai une autre zik pour toi par rapport a mon scenar :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:35:27

Mrd y a le clip de torn de natalie umbruglia a la tv :coeur:

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:36:39

Elle m´appelait plus misthouille et voilà qu´elle recommence ^^

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:36:57

Hello

Monsieur Lacoste et de retour que de neuf les jeunes :question:

Faut absolument que je passe mon permis voiture avant le 31 juillet :peur:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:38:14

je suis cool sa va !

toxa :d) Ton script ? :hum: c´est plus une idée de depart nan ? Faut develloper, faire des dialogues, des situations, mettres plein de détails et refference pour que sa paraisse réel et qu´on est un background, pour pas qu´on lise sa comme du papier, pardon, comme des pixels sans âmes...

Mais la grande question... va-t-il se découvrir une homosexualité profonde envers son secretaire ?! :rire:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:41:11

sve, j´en ai deja mais je vai pas tou metre c´est serie je vais pas tout balancer ici c´est juste un delire a la base !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:43:06

Mithouille >>> je blague :)

toxa >>> vas y envoie :-)

Lacoste >>> tu n´as pas encore ton permis ??

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:44:30

Bien sur que les perso on un background mais je vais me pas casser la tete a tout vs raconter :lol:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:44:33

yeah ok !

à propos, la saison 3 de LOST commence aux States dans 2 mois !

et la saison 2 en france ? cet été ? Si vous avez aimé la saison 1, la 2ème est encore meilleure et de loin.

J´ai fais des fics et scénar aussi dans ma jeunesse, mais j´ai un peu honte de les publier, mais faudrai que j´en ressorte une ou deux... que vous me disiez ce que vous en pensez

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:44:43
  1. ]Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 23:43:06 avertir modérateur
  3. Mithouille >>> je blague :)

toxa >>> vas y envoie :-)

Lacoste >>> tu n´as pas encore ton permis ??

:d) Nan :non: je traîne trop, je vais devoir mettre le turbo si je veux le réussir avant le 31 juillet :(

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:45:33

Surtout que c´est assez compliqué de passer pendant l´été :ouch:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:46:37

J´ai fais des fics et scénar aussi dans ma jeunesse, mais j´ai un peu honte de les publier, mais faudrai que j´en ressorte une ou deux... que vous me disiez ce que vous en pensez

va zi sor une idée de depart !

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:47:16

et la saison 2 en france ? cet été ? Si vous avez aimé la saison 1, la 2ème est encore meilleure et de loin.

:d) le 15 juillet pour vous à raison de 2 épisodes par semaine :rire: nous on en avais 3 par semaines et ça à commancé début juin là j´ai déjà vu les 18 premiers épisodes , c´est déjà (bientôt) fini :snif:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:48:26
  1. ]Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 23:45:33 avertir modérateur
  3. Surtout que c´est assez compliqué de passer pendant l´été :ouch:

:d) tu m´étonne mais j´ai pas trop le choix mon bouleau me bouffe de l´interieur alors voilà :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment