CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:32:55

Bah quoi c´est alba fait trop glamour !

T´a ecouter la zik au moins ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:38:14

Non j´ai pas le temps je suis en train de préparer à manger :p)
mais apres j´ecouterai :)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
08 juillet 2006 à 21:54:50

3, 2 , 1...ça va jazzer dans les chaumières avec cette toute nouvelle rumeur. En effet, d´après le site Max Console (surtout d´après un informateur anonyme les aillant contacté), les prochaines consoles Xbox 360 de Microsoft devraient être pourvue d´un port supplémentaire...le fameux port HDMI !

Photo à l´appui ! Bon, il est vrai que c´est tout de même maigre comme preuve mais ça aura le mérite d´alimenter la discussion...

Mais qu´est ce que le HDMI ? C´est tout simplement la prise péritel du futur ! Le HDMI (High Definition Media Interface, ou interface média haute définition) a été mis au point par un ensemble de constructeurs regroupés sous le nom d´HDMI Working Group (Sony, Hitachi, Silicon Image, Philips, Toshiba). Cette assemblage de technologies permet le "tout" numérique, c´est à dire le son et image numérique sans l´aide d´un quelquonque convertisseur et sans perte de signal ! A cela s´ajoute des formules mathématiques permettant de corriger les erreurs au niveau de ces deux paramètres, permettant un rendu final inaltéré.

Source:
http://www.xbox-mag.net/-rumeur--de-futures-360-avec-port-hdmi--__10974.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:06:09
  1. Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 21:38:14 avertir modérateur
  3. Non j´ai pas le temps je suis en train de préparer à manger :p)

mais apres j´ecouterai :)

j´espere merci j´ai besoin d´un bonne avis :)

Versatil
Versatil
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:16:57

jesus :d) :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:17:11

J´arrive pas à la lire ta musique comment ça se fait ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:32:35

c´est un mp3

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 22:46:10

ça y est c´est bon
elle me semble un peu trop calme ta musique pour le thème que tu veux traiter non ? :doute:

ah remarque elle peut evoquer les doutes qu´a le mec, qu´il sait pas qui choisir parmi les trois femmes :-d

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:04:14
  1. Aysea27[ profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 22:46:10 avertir modérateur
  3. ça y est c´est bon

elle me semble un peu trop calme ta musique pour le thème que tu veux traiter non ? :doute:

c´est une serie posé est stylisé !

ah remarque elle peut evoquer les doutes qu´a le mec, qu´il sait pas qui choisir parmi les trois femmes :-d

Ou des probleme ou il se demande commetn il va les gerer !

Mais bien sur y a que moi qui voit la mise en scene avec la zik !

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:05:52

non mais ça me semble sympa :-)

tin american pie 2 c´est trop bon :-p

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:09:30

Yeah c´est seal :cool:

C´est pas mon genre de film !

jason_leboy
jason_leboy
Niveau 8
08 juillet 2006 à 23:09:36

:gne: :gni: :gne:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:10:59

t´aime pas american pie ? :ouch2: mais c´est trop excellent :rire2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:17:30

Salut !

Bon je viens squatter ici pour parler de moi prcq autre part on me traite de floodeur ou de OSEF quoi... non mais vraiment bonjour l´ouverture d´esprit et vive la France !

Donc voilà, je suis vénère prcq mon petit frère joue à FF X il ne comprend rien, seulement le blitz, il joue tout le temps, et ensuite, il se vante de ´son´ (mon) équipe sur le forum PS2...

bon sa c´est fait...

Ensuite j´ai finit MGS 3 ... ca à été un choc pour moi... j´ai encore les mains qui tremblent et un dégout pour le jeux vidéo généralisé... Jamais je ne pourrais retoucher à un jeu... tant la réalisation, que de la mise en scène, que la bande son, que les scènes incroyables, que le scénario... (cette fin ! Mais cette fin !! :ouch: ) Voilà maintenant je trouve tout mes jeux supers fades, sauf Final Fantasy X mais le 50hz me pourri les yeux...

Ensuite demain on joue contre l´Italie, il faut sauver l´honneur des Allemands, qui se sont fait battres par des simulateurs (de fautes pas de vols) exentriques et pas du tout fair-play (ca nan hein :non: ) Je pense que si vous voulez dormir demain, allez passer la nuit à l´étrangé, vous serrez pas dérangé par le bruit...

Ensuite j´ai trop envie de pouvoir toucher à Guns of the Patriots, je veux m´en prendre plein la guelle, c´est maladif, non, addictif, comme l´endorphine (Toxa comprendra) je me demande, ce que sera le dialogue final sur l´écran du logos après le générique de Guns of the Patriots...

Imaginez que le jeux clos la série de manière très compréhenssive et claire, mais que on est un énorme cliffhanger ou rebondissement ou révélation à la dernière seconde... (qui n´induiront pas à une suite bien sur)

Au fait, je voulais vous demander quel est votre commando Team Boss préféré dans Metal Gear ?

- Black Chamber (MG 2 : Solid Snake) : avec Chris Jener, Black Art, Pyro Bison, Marionette Ownl et d´autre que j´oublie surment.

- FoxHound (MGS) : Liquid, Sniper Wold, Vulcan Raven, Decoy Octopus, Psycho Mantis, Revolver Ocelot.

- Dead Cell (MGS 2) : Solidus, Fortune, Vamp, Fatman

- Cobra Unit (MGS 3) : The Joy, The Sorrow, The Pain, The Fear, The Fury, The End.

Moi perso... j´aime énormement le personnage de Fortune et The Sorrow... mais pas de groupe précis préféré :non:

Est ce que vous savez au passage la date de sortie de Kindom Heat 2 en Europe ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:19:34

tu sais quoi ? va voir un psy :hap:

non je déc´

tu peux pas lui crér des parties à lui ?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:20:26

tu poses beaucoup trop de questions :o))

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:25:00
  • ]Aysea27[ profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 23:10:59 avertir modérateur
* t´aime pas american pie ? :ouch2: mais c´est trop excellent :rire2:

j´aime les fil avec des blague d´en dessous de la ceinture non j´aime pas ce delire d´ados

sven t´a pas lu mon scenar sur une serie ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:25:29

Salut :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:26:12

bah c´est pour délirer :fete:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:27:58

American pie c´est bien drole !

Mais tout recemment et jamais sorti en Europe, je vous conseil : Napoléon Dynamite ! c´est du jamais vu comme humour !

Et le realisateur c´est associé avec le scénariste de Rock Accademy, le film est en salle au USA, Nacho Libre ! en france, il est prévu sous le nom de Super Nacho ! c´est énorme, toujouts le même esprit décalé et l´humour bien lent.

Toxa :d) quel script ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment