Salut !
Bon je viens squatter ici pour parler de moi prcq autre part on me traite de floodeur ou de OSEF quoi... non mais vraiment bonjour l´ouverture d´esprit et vive la France !
Donc voilà, je suis vénère prcq mon petit frère joue à FF X il ne comprend rien, seulement le blitz, il joue tout le temps, et ensuite, il se vante de ´son´ (mon) équipe sur le forum PS2...
bon sa c´est fait...
Ensuite j´ai finit MGS 3 ... ca à été un choc pour moi... j´ai encore les mains qui tremblent et un dégout pour le jeux vidéo généralisé... Jamais je ne pourrais retoucher à un jeu... tant la réalisation, que de la mise en scène, que la bande son, que les scènes incroyables, que le scénario... (cette fin ! Mais cette fin !!
) Voilà maintenant je trouve tout mes jeux supers fades, sauf Final Fantasy X mais le 50hz me pourri les yeux...
Ensuite demain on joue contre l´Italie, il faut sauver l´honneur des Allemands, qui se sont fait battres par des simulateurs (de fautes pas de vols) exentriques et pas du tout fair-play (ca nan hein
) Je pense que si vous voulez dormir demain, allez passer la nuit à l´étrangé, vous serrez pas dérangé par le bruit...
Ensuite j´ai trop envie de pouvoir toucher à Guns of the Patriots, je veux m´en prendre plein la guelle, c´est maladif, non, addictif, comme l´endorphine (Toxa comprendra) je me demande, ce que sera le dialogue final sur l´écran du logos après le générique de Guns of the Patriots...
Imaginez que le jeux clos la série de manière très compréhenssive et claire, mais que on est un énorme cliffhanger ou rebondissement ou révélation à la dernière seconde... (qui n´induiront pas à une suite bien sur)
Au fait, je voulais vous demander quel est votre commando Team Boss préféré dans Metal Gear ?
- Black Chamber (MG 2 : Solid Snake) : avec Chris Jener, Black Art, Pyro Bison, Marionette Ownl et d´autre que j´oublie surment.
- FoxHound (MGS) : Liquid, Sniper Wold, Vulcan Raven, Decoy Octopus, Psycho Mantis, Revolver Ocelot.
- Dead Cell (MGS 2) : Solidus, Fortune, Vamp, Fatman
- Cobra Unit (MGS 3) : The Joy, The Sorrow, The Pain, The Fear, The Fury, The End.
Moi perso... j´aime énormement le personnage de Fortune et The Sorrow... mais pas de groupe précis préféré
Est ce que vous savez au passage la date de sortie de Kindom Heat 2 en Europe ?