CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2006 à 15:04:39

Heureusement qu´on est pas tous comme ça :fou:

En tous cas je le suis pas, j´ai même pas de copine , comment voulez-vous que je la trompe? :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:06:45
  1. Aysea profil
  2. Posté le 08 juillet 2006 à 15:01:37 avertir modérateur
  3. toxa >>> tous les hommes ne sont pas comme ça :doute: :nonnon:

bon sinon raconte la mieux ton histoire ^^

Lui oui :oui:

bah mec jongle entre 3 nana et il aime sa mais un jour il va se faire repere :lol:

Donc le mec c´est pas du tout un charclo en + sa femme et avocate donc un max de thune !

Genre il porte des chemise a bouton de manchette tu voi le genre :ok:

Bref si tu veu des revelation sur le final de la saison 2 ke j´ai inventer :lol:

:ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:08:58

sinon t´en pense koi de la serie ?

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:09:48

ben si tu pouvais développer un peu l´histoire qu´on voit ce que ça peut donner raconté :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2006 à 15:10:16

Ca peut être marrant si t´inventes un concept encore jamais vu, en créant des choses innatendues et surprenantes.

Je pense que si c´est bien rédigé et si ça sort du "déjà vu" tu peux faire un bon truc :ok:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:11:40

NNNNNNNNooon ARTAXxxx !! !!!! :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2006 à 15:12:19

:gne:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:13:23

Artax est mort :snif2: il s´est laissé envahir par la mélancolie des marécages :snif2:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 juillet 2006 à 15:14:08

Double :gne: * triple :doute:

lol

Bref, à tes souhaits ^^

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:16:13

je suis en train de regarder l´histoire sans fin :snif:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:18:14
  • Aysea profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 15:09:48 avertir modérateur
* ben si tu pouvais développer un peu l´histoire qu´on voit ce que ça peut donner raconté :)

bah c´est une serie je peut pas te raconter tous les episode commnet les mec sort avec 3 meuf sans se faire repere,comment il leur faire l´amour je peut tout te dire comment il ment ,...

Pour les 2 autre nana il est celibataire !

Y a juste c´est pote a lui qui savent :lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:18:48

il faut que tu fasses de l´inédit :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:30:36
  • Aysea profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 15:18:48 avertir modérateur
* il faut que tu fasses de l´inédit :ok:

croit moi c´est inédit mai t´imagine pas comme moi j´imagine !

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:38:35

si tu le dis :)

tu peux pas nous copier coller un episode ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 15:44:28
  • Aysea profil

* Posté le 08 juillet 2006 à 15:38:35 avertir modérateur
* si tu le dis :)

tu peux pas nous copier coller un episode ?

te sortir sa de ma tete sa va etre dur mais je peut te parler du final de la saison 2 :)

Euh sinon j´ai un autre scenar un blockbuster pour le ciné mais celui est pas tres inovant vu que j´ai repomper un peu partou :lol:

Aysea
Aysea
Niveau 8
08 juillet 2006 à 15:49:02

:lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:00:28

c´est comme tu veut :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:07:10

J´ai oublier de precisé que dans ma serie le + souvent l´ambiance sonore + precisement les zik c´est du seal ce qui confere une ambiance bien qui qui colle bien a l´esprit de la serie !

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:44:18

Salut, je vous avais promis hier que je reviendrais donc me voilà. :)

pommrdapi
pommrdapi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:49:50

Personnelement j´attends la PS3 avec impatience ainsi que le jeu Brother In ARms il m´as l´air super .Mais je ne sais pas encore si dans se jeu il y auras du Teamplay , pouvez vous repondre a cette attente de ma part ? Si un teamplay seras sur se jeu je recruterais quelqu´es personnes pour jouer en team avec des horaires de jeu en apres midi ^^ forum in construction

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment