En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:41:47
je doit y aller bye a demain bonne nuit !
-Esenka-
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:45:04
Ca y est, mail envoyé.
A+
]Aysea27[
Niveau 10
07 juillet 2006 à 22:48:00
bonne nuit toxa ^^
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 09:53:10
ya t´il des matinaux ici ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:11:51
En manque d´endorphine ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:15:51
Mais c´est pas possible tu es à fond dedans avec ton endorphine
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:23:45
Ouais mais moi je te payerai bien pour que tu me fasse un massage
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:25:45
un massage avec la souris et le clavier ça risque d´être dur
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 10:30:06
Non non un vrai !
-Esenka-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:08:08
Mail recu, toxa, merci !: ok:
...et du coup je viens de comprendre pour l´endorphine !: rire:
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:09:59
c´est a dire essenka ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:11:29
Content de voir que tu t´est inscrit !
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:22:08
mais tu as fait des recherches pour trouver tout ça ?
-Esenka-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:29:50
Je ne comprenais pas le post d´Aysea, disant que tu étais a fond dans l´endorphine (mais une fois inscrit dans l´alliance, on comprend mieux)
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:30:54
ben oui c´est bien plus clair apres
Dante4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:33:29
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:34:40
kes kon comprens mieux ?
]Aysea27[
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:36:30
toxa >>> ton délire avec l´endorphinz il faut comprendre
Salut dante comment ça va ?
Dante4
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:37:06
ba ouai ca va et toi?
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 juillet 2006 à 11:43:55
Mais ou est le rapport avec l´alliance
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm