En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:10:56
Oui ça va moi
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:12:51
Ok il y a l´air d´avoir du monde quand même
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:13:16
NaN pas trop
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:21:28
Bon moi j´y vais tout le ^^
Bassi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:24:21
à tous ça va bien? moi oui super... Je peut venir?
Bassi
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:25:01
Si Ya personne je suis désoler d´avoir déranger LoL Byeeeeeeeee
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:29:20
re bien sur que tu peut venir et lol je v manger je revien
pm_
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:31:30
Il y a quelqu´un lol et puis on peut toujours venir, tant qu´on n´est pas dérangeant... Bye 2305, bon appétit ^_^
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:36:47
Bassi Posté le 15 novembre 2004 à 20:24:21 à tous ça va bien? moi oui super... Je peut venir?
nan
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:39:51
pm et bison vous aler bien et lol quel vilain se bison
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:44:27
je rigole
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:45:45
je le se dit bison tu a pas de travaise insi que mistho toi tu a 18 et mistho 20 et vous travaille pas ?
Levis501
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:51:44
Levis501
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:52:38
ca va?
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:52:41
levis tu vas bien bon moi j v bison et les autre et a demain
Levis501
Niveau 2
15 novembre 2004 à 20:56:20
25
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:57:22
Bonsoir! Du monde ce soir?
Just_Killer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:17:55
Moi.
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:20:38
hello ca va just
Just_Killer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 21:53:11
Bien et toi un peu en retard.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm