Bah sa consite du moins dans ton cas de te faire masser ou tripoter les cheuveux par un garçon ou si tu veut par une fille et sa c´est trop bon parceque dans ton cerveau sa va libere un neurotransmeteur il me semble en tout sa s´appel l´endorphine et donc :
Rôles des endorphines
- Atténuation de la douleur ;
- Réduction du stress ;
- Contrôle de la respiration ;
- Contrôle du transit gastro-intestinal ;
- Modulation de la réponse hormonale et immunitaire ;
- Sensations de plaisir ;
- Cause le sommeil
- Provoque le sentiment amoureux
Libérées en forte quantité, elles peuvent créer un sentiment d´euphorie. Les coureurs de fond parlent même d´extase suite aux libérations importantes d´endorphines résultant de leurs gros efforts. Une sensation proche de la prise de drogue à la différence que les endorphines sont toujours bénéfiques pour l´organisme.
je te jure que c´est trop bon
- Sensations de plaisir ;
- Cause le sommeil
- Provoque le sentiment amoureux
suttout ces 2 sympthome meme sven confirme
c´est trop bon ,t´est amoureux tu sait pas pourquoi et t´a envie de dormir !
essayte 