* Posté le 07 juillet 2006 à 00:44:19 avertir modérateur
* J´en sais rien j´y connais rien au foot. lol
mais bon, tout n´est pas gagné c´est ce que je constate…
mais si l´Italie pouvait gagner ça m´arrangerait, j´ai pas envie de rester bloqué dans les embouteillages dimanche soir…
ouais c´est clair 