c´est sa non:
http://store-casadaspedrasbrasileiras.locasite.com.br/loja/images/orgasmotron.jpg
en tout cas il me semble que ce genre de massage libere une toxine appeler l´endorphine !
Rôles des endorphines
* Atténuation de la douleur ;
* Réduction du stress ;
* Contrôle de la respiration ;
* Contrôle du transit gastro-intestinal ;
* Modulation de la réponse hormonale et immunitaire ;
* Sensations de plaisir ;
* Cause le sommeil
* Provoque le sentiment amoureux
Libérées en forte quantité, elles peuvent créer un sentiment d´euphorie. Les coureurs de fond parlent même d´extase suite aux libérations importantes d´endorphines résultant de leurs gros efforts. Une sensation proche de la prise de drogue à la différence que les endorphines sont toujours bénéfiques pour l´organisme.
je ressent exactement tout ces sympthome !