CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:48:44

c´est sa non:

http://store-casadaspedrasbrasileiras.locasite.com.br/loja/images/orgasmotron.jpg

en tout cas il me semble que ce genre de massage libere une toxine appeler l´endorphine !

Rôles des endorphines

* Atténuation de la douleur ;
* Réduction du stress ;
* Contrôle de la respiration ;
* Contrôle du transit gastro-intestinal ;
* Modulation de la réponse hormonale et immunitaire ;
* Sensations de plaisir ;
* Cause le sommeil
* Provoque le sentiment amoureux

Libérées en forte quantité, elles peuvent créer un sentiment d´euphorie. Les coureurs de fond parlent même d´extase suite aux libérations importantes d´endorphines résultant de leurs gros efforts. Une sensation proche de la prise de drogue à la différence que les endorphines sont toujours bénéfiques pour l´organisme.

je ressent exactement tout ces sympthome !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:50:32

En gros produit tres fortement conseiller pour la santé !: lol:

:oui:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:51:38

Ouais c´est sa, moi j´en est un 5 fois plus grand que le truc rikiki de ta photo par contre :-(

mais :

provoque :

  • Atténuation de la douleur ;
  • Réduction du stress ;
  • Contrôle de la respiration ;
  • Contrôle du transit gastro-intestinal ;
  • Modulation de la réponse hormonale et immunitaire ;
  • Sensations de plaisir ;
  • Cause le sommeil
  • Provoque le sentiment amoureux

Je confirme ! Et quand la douceur d´une fille vous applique se truc sur la tête... c´est le bonheur !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:54:27

Absolument :oui:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:57:21

Justement suis en manque parceque qds toi tu le fait tout seul sa marche pas :(

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:02:05

En gros c´est trop bon :oui: :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:02:58

Un peu comme half life qds tu te blesse la conbinaison disait injection de morhpine bah bientoit ce sera l´endorphine :oui:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:06:35

_< LOL oauis un peu !

C´est comme les papouilles...Sa marche pas tout seul :-( faut un fille... !

dans max payne on tien debout à grand coup d´anti douleur (le corp avec 46 balles dedans qui tien toujouts debout ^^)

En dors Deplhine...

oops !

Endorphine pardon :rire: bref, je vais me trouvez une fille pour une endorphine party !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:09:08

Ouais j´imagine :lol:

"vas-y t´arrete pas" :rire2:

Mais put1 que c´est trop bon au bout de 2H comme sa tu pete un cable !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:13:48

Maintenant je sais quoi faire qds je suis avec une fille maintenant :oui: :rire2:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:15:17

moi au bout de 2h je pete pas un cable... je saute sur la fille ... après c´est all about self control !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:18:01
  • sven_minoda profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 16:15:17 avertir modérateur
* moi au bout de 2h je pete pas un cable... je saute sur la fille ... après c´est all about self control !

mais non a ce moment t´es deja dans un autre monde a moitier endormie et tres amoureux (mais de qui :question: :lol: ) et surtout tu t´est jamais sentie aussi bien t´a besoin de rien d´autre !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:23:15

Mais etre constament sous cet subtence peut provoquer une sorte d´insoucience !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:31:26
  • sven_minoda profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 16:15:17 avertir modérateur
* moi au bout de 2h je pete pas un cable... je saute sur la fille ... après c´est all about self control !

d´ailleur j´ai une chanson qui s´appel "it´s all about you" de dakota star (daiki kasho) que l´on retrouve dans l´ost de GT4 une chanson merveilleuse que j´aime particulierement on dirait du rock americain d´ailleur sa chante en anglais mais tu te doute pas que c´est un groupe japonais qui est derriere ni que c´est une japonaise qui chante :coeur:

alors cet chanson la et une endorphine partie reunie c´est le pied :oui: :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 17:58:32

:up:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:00:30

Endorphine (Encéphaline)

Les endorphines sont des morphines endogènes, qui exercent la fonction de neurotransmetteur. Leur rôle premier est celui d´un antidouleur, mais elles entraînent aussi un sentiment de bonheur ou d´euphorie. En cas d´orgasme, le corps est submergé d´endorphines. L´état d´ivresse qui peut se produire après un effort physique important est provoqué en partie par l´émission d´endorphines. L´opium et l´héroïne agissent sur les mêmes récepteurs que l´endorphine. L´expérience gustative des sucres, des graisses et aussi du chocolat produit des endorphines dans le corps. L´amour entre des personnes augmente aussi la quantité d´endorphines.

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2006 à 18:11:23

:hello: all

Dites, je recherche un fameu jeu sur Internet

C´était une mega enigme ou il fallait trouver des mots de passe ou cliquer sur des photos à des endroits précis pour passer à l´énigme suivante..

Je sais pas si je me fais comprendre mais il me fait absolument cette URL :snif:

:merci: d´avance

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:13:24

tu veu pas une dose d´endorphine ?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
06 juillet 2006 à 18:14:45

me propose pas un commerce douteux ^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:19:47

me propose pas un commerce douteux ^^

tkt c´est toi qui a la substence dans le cerveau faut juste le declencher une fille qui te masse les cheveux essaye mec :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment