Disponible depuis quelques jours aux États-Unis, Uzumaki Naruto et le démon renard à neuf queues vont enfin franchir la frontière pour débarquer en France. Trois ans après la sortie japonaise, il aura fallu un sacré moment avant d´en arriver là, merci mon Dieu (non, je ne te parle pas Gizmo).
Plus sérieusement, c´est Atari qui se charge de la distribution du jeu tiré de l´anime du même nom, Naruto. Concernant la date de sortie de Naruto : Ultimate Ninja, rien de précis, juste dans le courant de l´automne 2006. En espérant qu´Atari laisse les voix japonaises et ne succombe pas au charme des voix anglaises.
Source:
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Naruto-Sortie-France-11338.htm