c´est de pire en pire ici il ressemble a rien ce forum
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:14:57
CF le satan c´est sympa!
y a plus de gens serieux c´est dingue
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:36:13
il temps de rejoindre le forum de l´alliance
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:37:46
(toxa je s´en que tu vas me parler d´msn)
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:45:53
Microsoft,Sony,Nintendo
rejoind nous
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:57:41
ouai je sais c´est gentil
mais j´ai pas n m n´s MSN
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:58:12
ou plutot je suis au taf et je veux pas msn
Toxa_s_brother
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:01:25
c´est dommage
moonstone
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:06:24
c´est moi
NLJ
Niveau 10
05 juillet 2006 à 15:07:55
rien contre toi (biensur)
* toxa_s_brother profil
* c´est dommage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm