En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
15 novembre 2004 à 19:08:40
muito
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:09:56
Sa ferait plus stylée MuItO ou MuiTo ou enfin bon moi je vais mangé bye
muito
Niveau 24
15 novembre 2004 à 19:11:42
chaqu´un ces gouts bonne apetit
moi auyssi j´y vais
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:12:04
Bonne apétit Yet
Muito moi j´en ai pas j´ai vue que un épisode a la télé et je préfére Yu-Gi-Oh
Enfin je joue plus a rien la sinon j´avais des carte YuGIOH
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:13:45
C´est des cartes a jouer>?
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:33
tlm
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:26:50
Oui j´en avais quand j´avais 13 Ans maintenant j´ai 15 ans il doit m´en rester mais j´y joue plus
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:27:34
Mes dernières carte que j´ai achter ça doit être des pokémon quand c´était à la mode...
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:36:57
Re les gas
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:40:13
re
Just_Killer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:41:46
Salut.
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:41:47
je suis pas un gas lol
vous allez bien ?
Just_Killer
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:43:14
Bien et toi ? En même temps je joue à Gta je suis à la ville 2 quand je dois prendre la tête de Ryder et un autre en photo.
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:45:14
Tu jours pas bcp toi, moi je suis a a la 5 mission de la 3 ème île -_-
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:45:45
Sinon pour tout te dire je vais bien.
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:49:13
Moi j´ai un pote il est a la 3eme ville de san andreas
-[Boudin]-
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:56:23
Ben moi aussi ( t´en a deux mnt)
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:06:29
-[Boudin]- Posté le 15 novembre 2004 à 19:41:47 je suis pas un gas lol
fille?^^
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:07:40
Mr-Bison Posté le 15 novembre 2004 à 20:06:29 -[Boudin]- Posté le 15 novembre 2004 à 19:41:47 je suis pas un gas lol
fille?^^
NaN Boudin ^^
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:09:42
Re tout le
ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm