dante4 Posté le 03 juillet 2006 à 10:40:27 ah ok mais c´est quoi ton ancien pseudo
Bin, comme j´ ai un 2 devant ce pseudo, cela sembl logique nan ?
Mon pseudo normal est MasterSpectre, banni pour flood ?? ? Alors que je n´ ai posté que 3 topics (éffacé) sur ce forum ?
Tout ca parce que JF ne supporte pas que je blague sur sa PS3 et le Blue Ray... 