En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:09:38
Je m´éclate sur Mario Kart DS en ce moment sur le Wi-Fi
Tony Big up Tony, big up
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:13:59
hello les boys la démo de PREY et arrivée sur le marché Xbox live 15 %
-SilverTroX-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:16:15
je comfirme elle fait un BON petit Gigaoctet
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:17:37
Je me demande ce qu´elle à de plus que la démo PC qui elle pèse deux fois moin peut être une surprise
20 %
Mistho
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:24:26
Salut
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:06
Salut Mistho
28 %
-SilverTroX-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:36:29
pour l´instant elle a rien de nouveau cette demo c´est la meme que la version PC
-SilverTroX-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:39:53
meme graphicment c´est trés beau je vois pas de difference entre la version PC et X360 , ya un poil d´aliasing mais ca vien de la resolution de l´ecran tv qui est pas top , yen a qui on des TV HD et qui voi une difference ?
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:43:46
moi j´ai une TV HD et j´ai la démo déjà sur mon PC les deux ècran côte à côte je vais pouvoir faire un comparatif mais là la 360 vien de faire un freeze je vien de la re.-starté et mon téléchragement et redécendu à 30 % j´était à 42 % avant
Dante4
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:45:31
tony vas revenir c´est génail
Dante4
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:45:47
génial
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:37
allez sa remonte mais plus lentement
40 % j´en ai pas fini avant 1h du mat
Mistho
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:47
On dirait qu´elle freeze sans raison ta 360 :/
The_Lacoste
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:55:33
Si lol j´était en pleine partie de Full Auto et hop un freeze faut dire aussi que ça faisais un pti bout de temps qu´elle avait plus fais un seul freeze
52 %
carl_lewis
Niveau 7
30 juin 2006 à 23:58:23
C´est impossible ce topic les gars, reflechissez ! Vous êtes sur le Forum PS3 ça peut pas être le Coin des VRAIS joueur, plutot celui des vrai MENTEURS
-SilverTroX-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:02
j´ai eu 2 freeze depuis que la consol est sorti un sur PDZ et un sur oblivion (trés chiant quand on vien de passer 30mn a jouer sen sauvegarder ) depuis plus rien et la sur PREY aucun freeze
MR-Bison
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:50
enfin prey
-SilverTroX-
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:52
si c´est carl_lewis qui le dit ... cherchez l´erreur
The_Lacoste
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:02:05
-SilverTroX- Moi c´est avec Oblivion que j´ai eu le plus de problème de Freeze ou moin 15 en 3 semaines surtout lors des temps de chargement ou à cheval et du coup je sauvgarde tout le temps , en 100heures de jeux j´ai fait presque 400 sauvgarde et puis il vien quand le patch pour ce jeu ? ça fait déjà un pti bout de temps qu´il est dispo pour les anglophone mais rien pour nous
62%
-SilverTroX-
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:05:48
j´me suis retrouvé aussi avec une centaine de sauvegardes on rigole moin quand on doit les surprimer une par une place sur le disque dur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm