[Infos] Le Brésil joue à Test Drive
A la veille d´un quart de finale historique de Coupe du Monde entre la France, championne du monde en 1998, et le Brésil, actuel tenant du titre, on nous apprend que la célèbre Seleçao se serait vu proposer, par Atari, de combler leur temps libre en jouant à Test Drive Unlimited.
Simple coup de pub ? Certains n´hésiteront pas à penser qu´il s´agit là d´un coup de pouce patriotique offert par Atari à l´équipe de France. Les Brésiliens feraient en effet mieux de s´entraîner, ou ils s´apprêtent à connaître une nouvelle défaite de rang dès demain soir. L´histoire nous dira si ils avaient tort ou non.
http://360.xbox-france.com/news-infos-le-bresil-joue-a-test-drive.html