ptit_zizi_fou Posté le 29 juin 2006 à 21:45:41
lol tu fais de la pub à fond la caisse!
Etant donné que je reviens de WoW en plus (même pas bien ce jeu ) j´ai cru que tu parlais de l´alliance du jeu O_o
chacun ces gout !
c´est une alliance ou l´on parle de toutes les consoles tout le jeux et les derniere technologie et et autre ...
Alliance MSN=Microsoft,Sony,Nintendo !
tu fait comme tu veut sur le forum 