CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:44:03

:rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:54:08

la france a gagner :lol:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:55:59

C´est quoi ce truc :ouch: mdr! Faut que j´essaye! :ok:

Ouais cool la France à gagner :lol:

riku94
riku94
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:44

:lol: mdr il y a des mere qui dance sur les balcon :rire: :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 22:57:59

Peros bienvenue dans l´alliance encore :ok:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:15:20

" :lol: mdr il y a des mere qui dance sur les balcon :rire: :rire2: "

:rire: :rire: :rire: :lol: :rire2:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
27 juin 2006 à 23:21:19

:rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
28 juin 2006 à 00:09:49

Salut :)

moonstone
moonstone
Niveau 10
28 juin 2006 à 09:42:16

:salut: ici

:-)))

Guichaouette
Guichaouette
Niveau 7
28 juin 2006 à 09:53:10

salut :fier:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:12:59

yo

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juin 2006 à 11:13:49

LYON, FRANCE – le 28 juin 2006 – Atari annonce la sortie prochaine sur PlayStation®2 de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, développé par NAMCO BANDAI Games. Après Saint Seiya – Les Chevaliers du Zodiaque : Le Sanctuaire, sorti en 2005, SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES fait franchir un nouveau cap aux jeux vidéo Saint Seiya grâce à un scénario tiré du chapitre le plus apprécié de la saga et un nombre impressionnant de caractéristiques innovantes et d’améliorations époustouflantes conçues pour plonger plus que jamais les joueurs dans l’univers étourdissant des combats utilisant le système Cosmo 3D. La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES est prévue pour l’automne 2006.

L’histoire de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES s’inspire directement du manga culte du même nom, qui vient de donner naissance à une série d’animation télévisée, et que de nombreux fans considèrent comme le meilleur de la saga Saint Seiya. Dans un souci d’authenticité, l’intrigue du jeu est basée principalement sur le manga original et reprend des scènes coupées de la série d’animation. L’histoire débute alors que les Spectres, grâce au réveil d’Hadès, commencent à récupérer leurs pouvoirs après avoir été maintenus sous la coupe d’Athéna pendant 243 ans. Votre destinée est de combattre le commandant suprême de l’Enfer et ses armées, afin d’empêcher la dévastation imminente.

SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES offre une expérience exceptionnelle à tous les fans de séries d’animation et de jeux de combat. L’équipe de développement s’est investie corps et âme pour offrir aux joueurs un système de combat digne de ce manga et de cette série d’animation incontournables, et elle a fait des miracles. Le développeur DIMPS a apporté une myriade de nouveautés et d’améliorations au système de combat de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES, avec des combats éblouissants au rythme trépidant se déroulant sur une zone de combat gigantesque qui permet une plus grande variété d’attaques à distance, de contre-attaques, et des combos dévastateurs. Les combats ont été orchestrés pour offrir au joueur des combats très dynamiques, où un seul faux mouvement peut avoir des effets catastrophiques. Le système Cosmo amélioré permet aux joueurs d’exploiter au mieux les attaques spéciales inédites pour infliger de sérieux dommages à leurs adversaires.

La sortie européenne de SAINT SEIYA – LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : HADES sur PlayStation2 est prévue pour septembre 2006. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.atari.com.

Source:
http://www.playfrance.com/news-communique-atari-annonce-saint-seiya-hades.html?xtor=RSS-2

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:15:15

moé bof

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:21:31

Perso jesus t´est appeler a rejoindre l´alliance :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:03:12

allo

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 12:29:39

:up:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:18:51

Allez sur le site http://www.fr.atari.com/ car il y a un sondage qu´il est important de faire pour peut etre eviter de se prendre les musiques americaines qui sont toujours a chier ! Le sondage se presente comme ca:

Concernant les musiques des jeux tirés de séries japonaises, vous préférez :

  • Les originaux ! Même si le jeu est un peu + cher
  • Un prix normal et des musiques ressemblantes
  • Le prix le + mini, je me fiche des musiques

Ok

Mais il faut vous inscrire d´abord !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:19:35

toxa_s_brother Posté le 28 juin 2006 à 11:21:31

Perso jesus t´est appeler a rejoindre l´alliance

>>>>>>L´alliance ?

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 juin 2006 à 15:31:25

L´alliance MSN de upsilandre :ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
28 juin 2006 à 15:45:37

MSN = Messenger ?
MSN = Microsoft Sony Nintendo ?

C´est un site ou c´est sur Messenger ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment