En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:28
Ah excuse moi chuis fatigué c´est à peine si j´avais aperçu ton message ^^
Ben alors Salut muito
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:56:44
Salut Aysea
Bon moi je vais regarder Stargate @+
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:17
Moi je regarde aussi stargate là !
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:59:41
jmate un film moi
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:00:42
slt mistho et yet
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:15
Mr-Bison Posté le 15 novembre 2004 à 17:59:41 jmate un film moi
bonjour
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:01:52
Lù Aysea sinon ici qui a vu ma passion du christ ? en tous cas il est gore et y aussi les choriste qui sont bien ! !!
Sinon quelqu´un a vu banlieu 13 au ciné ? il ets bien ?
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:02:36
bob mopi j´y go il y a mon cousin
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:03
oh oui les choristes c´est trooooooop bien
bye 23..... ++
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:05:18
hello
balnlieu 13 ca a lair bien naze
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:06:10
Oué les choriste il est patate avec mondain lol
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:08:44
YeT Posté le 15 novembre 2004 à 18:06:10 Oué les choriste il est patate avec mondain lol
patate ? le gamin c´est un psychopate un bariton
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:20
]Aysea27[ Posté le 15 novembre 2004 à 18:08:44 YeT Posté le 15 novembre 2004 à 18:06:10 Oué les choriste il est patate avec mondain lol
patate ? le gamin c´est un psychopate un bariton
Trop bien si tu prefere lol
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:26
banlieue 13 ca peut etre marrant
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:10:50
nan c´est naze
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:10
ah oui je prefere ca que patate
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:24
J´ai encore rien mangé depuis hier soir
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:11:42
Mr-Bison Posté le 15 novembre 2004 à 18:10:50 nan c´est naze
si tu le dis ^^
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:12:15
mais ca va pas ? ?????? il faut manger qd meme
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:13:58
Moi j´y suis un goinfre lol enfin nan je mange normale
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm