En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:10:28
yet tu vas bien
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:13:47
Oué sauf que j´espere que mon ordi redeconnera plus
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:14:41
Parce que le jeu est abimé
Salut yun
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:16:18
atention ne faite pas de code sur gta vice city et san andreas sa detruit le jeu
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:19:34
Ca c´est des conneries dans GTA VC j´ai abusé des codes une fois le jeu fini mais abusé au point que ça affiche que ça endomage la sauvegarde ( on perd une arme véhicule etc...) alors crios moi ceux qui t´ont dis ça sont des sales menteurs...
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:22:01
re bonjour
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:23:48
23051991 Posté le 15 novembre 2004 à 17:16:18 atention ne faite pas de code sur gta vice city et san andreas sa detruit le jeu
ca detruit le jeu??
elle est bonne ta blague mon ptit!! apres 150heures de vice city le jeu est niquel!
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:24:12
peut etre et bison tu vas bien
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:25:23
Re les gas
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:32:03
oui ca va et vous
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:33:27
Moi oué en plus j´ai trop reussi mes compos
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:38:44
Tes compos de quoi ?
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:39:28
De 4eme en Math , Hist-Geo et anglais
muito
Niveau 24
15 novembre 2004 à 17:43:31
yu . ..
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:43:53
Ah j´ai cru que c´était de la musique Mais compo je vois pas le rapport avec des matchs, histoire & géo et anglais ^^
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:46:57
C´est des Composition tu connais pas ? y en a aussi de francais mais je l´ai pas encore eu
muito
Niveau 24
15 novembre 2004 à 17:50:01
faîtes comme si j´etait pas là
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:50:24
Non dsl mais moi j´ai jamais entendu ce genre de choses...
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:53:35
DsL muito je croyais que c´etait Mistho comme les deux pseudo se ressemble a l´ecrit et que je lis vite fais les pseudo
Sinon Salut
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:54:01
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm