En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:45:18
li tout les post depuis hier soir
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:46:14
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:49:30
j´ai pas tout saisi
il parle de cosplay, du fait que bison n´etait pas la cette nuit et qu´il etait avec aysea
mais je vois pas ou il veut en venir
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:50:43
Bah justement kes qu´il ont bien pu faire hier soir ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:50:51
ah toi non plus tu vois pas mince
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:50:57
je pense avoir saisi,mais je vois pas où il veut en venir
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:03
toxa_s_brother Posté le 17 juin 2006 à 11:50:43
Bah justement kes qu´il ont bien pu faire hier soir ?
ben ils font ce qu´ils veulent
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:52:46
toxa_s_brother Bah justement kes qu´il ont bien pu faire hier soir ?
rien d´illégale
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:53:24
ils ont peut etre fait des crepes
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:53:36
oui et alors
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:54:33
vous avez pas repondu a ma question
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:56:09
dsl mais je connais pas ce jeu
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:57:15
apparament il est sorti hier
je crois que je vais le prendre et je verrai bien
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:57:50
Ouais sa devai etre tres instructif !
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:58:23
]Aysea27[ Posté le 17 juin 2006 à 11:53:36
oui et alors donc ils ont bien fait des crepes c´est pas la saison pourtant
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:58:54
Ah si j´ai lu vite fait le test hier soir,ça à l´air un ptit jeu sympa.J´avais pas fait attention au titre.
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:00:28
meme pas vrai d´abord les crepes c´est bon en n´importe quelle saison
moon >>> connais pas ce jeu dsl ^^
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:00:34
ouais ca a l´air bien en + j´adore ce genre de jeu et si y´a une petite pointe d´"horreur" ca peut que etre bien
moonstone
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:01:26
]Aysea27[ Posté le 17 juin 2006 à 12:00:28
meme pas vrai d´abord les crepes c´est bon en n´importe quelle saison
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 12:02:09
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm