En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:21:49
Matte le lien plutot
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:30:35
+ persone ?
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:42:42
c´est lourdingue comme vidéo à la longue
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:45:01
c´est plutot toi
LightOwl
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:48:01
c´est marrant la premiére minute http://www.koreus.com/media/what-is-love.html
ça c´est drôle
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:51:01
Suis dsl tu t´engage dans une vois ou je peut pas te suivre
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:53:10
Au fait sans aucun doute c´est des aceur !
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juin 2006 à 23:55:49
acteur !
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:00:22
http://www.koreus.com/media/funny-cats.html ça c´est pas des acteurs
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:02:35
tu lache pas l´affaire
bon j´y vais bonne nuit ++
LightOwl
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:04:06
bonne nuit bye moi je retourne sur ZOE 2^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 00:06:01
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:52:41
lu
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 09:59:19
hello ici ^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:21:13
dsl sa va ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:33:31
alors aysea c´etait bien hier soir ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:01:08
de quoi qui etait bien ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:06:34
a ta place je me serait pas connect avec une nuit pareil j´aurait pas la conscience pareil !
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:07:05
mrd pk j´ai mis pareil je voulait dire j´aurai pas la conscience trankil
]Aysea27[
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:17:46
heu... tu veux pas m´expliquer parce que là je pige rien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm