juste Toxa:
Je fait un blog dédié au trailers et aux montages:
http://videotrailers.blogspot.com/
Alors j´aimerais savoir si tu me donne la permition de mettre tes videos?(j´en ai deux)
Si oui pourrais-tu me dire tes initiales pour qu´on sache de qui sa vient sans savoir ton nom...
Moi par exemple c´est J.P.P production...