En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:46:24
daccord
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:48:07
bah excuse moi de ne pas etre douée avec le pc ^^
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:49:31
bon je dois y aller a demain
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:50:23
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 01:25:59
Hey kk1?
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:04:34
KingHyutana
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:50:32
Y´a t´il une présence quelque qu´onque
]Aysea27[
Niveau 10
15 novembre 2004 à 07:53:27
oui moi slt king
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 12:23:38
Bonjour
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:16:03
Salut tlm
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:22:31
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:26:47
Euh patiente un peu je fais la maj d´un de mes topics sur le forum PS2 et je reviens ^^
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:36:59
Me revoilà Tu es toujours là ?
MR-Bison
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:38:52
Jvai courir un peu
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:51:31
tlm vous aler bien ha enfin j´ai fini les cour a 4h00 je suis
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:56:37
Salut 23051991
Moi je récupère ma PS2, en fin de semaine mais le jeu ( GTA SA) ne passe pas beaucoup mieux
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:01
mistho tu vas bien tu doit l´angir d´avoir ta ps2 mistho
Mistho
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:00:39
Ouais mais je vais devoir souvent redémarrer ma console pour espérer lancer GTA SA
23051991
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:02:46
pourquoi ? et desole si je parle pas vite je joue a la gc en meme tant
yet
Niveau 10
15 novembre 2004 à 17:07:42
Salut les gas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm