Non merci van, le boost, très peu pour moi Bien trouvé quand meme, le forum ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:33:19
van_croy Posté le 14 novembre 2004 à 21:31:16 venez nombreux et apporter des potes on atend plein de monde bon c´est qu´un debut la mais ca va venir
attends j´apelle 100potes on va booster comme des oufs attends moi
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:34:23
Pm_ Posté le 14 novembre 2004 à 21:30:28 Le problème, c´est quand les gamins se mettent à poster en rouge...
Beaucoup desormais
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:38:15
je pete un plomb
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:39:22
ah bon?
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:40:20
oui oui je t´assure je n´arrive pas a faire mon decoupage gnniiiii
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:25
lol reeasye
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:41:41
Pm_ Posté le 14 novembre 2004 à 21:30:28 Le problème, c´est quand les gamins se mettent à poster en rouge...
ca n´en reste pas moins des gamins
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:42:37
ah non ca m´enerve trop j´arrive pas a prendre le bout de l´image que je veux j´ai essayé 3 fois maintenant c´est bon ca me soule
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 21:45:38
je réessayerai demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm