En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:21:21
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:35:11
ca cause de quoi la?
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:36:04
je me pose bien la question
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:36:33
tes impression sur la demo de tiger woods bison ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 20:56:39
bah alors
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:42:11
si yen a ki veulent voir ou revoir la demo je peut la filer sur megauplaoad
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:25
quelle demo?^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:49:59
La demo technique de tiger woods sur ps3 !
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:51:18
Quoi qu´en dise chez EA c´est pas des branleur
MR-Bison
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:53:20
j´attends de voir le jeu entier
Je vais voir la seconde mi temps du match
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 21:57:06
selon moi le macth est deja jouer
dans cet demo tiger woods a des faux air de Don Cheadle
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:02:38
tres tres tres tres beau!!!
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:06:28
Oé plutot petage de plomb
kenti240
Niveau 8
12 juin 2006 à 22:06:49
salut tlm
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:07:44
toxa_s_brother lol
kenti240 salut
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:07:45
lut
toi tu l´a vu la demo ?
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:08:21
qui ? moi oui tu me la passer sur msn
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:09:05
non l´autre
t´imagine tu va jouer a un jeu le mec va etre comm sa
riku94
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:09:51
lol dsl
un jeu comme ca, ca c de la vrai next gen
Toxa_s_brother
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:14:34
c clair !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm