En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:18:06
d1 casse burne sa te tente ?
moutonPAScontan
Niveau 3
11 juin 2006 à 13:22:10
C´EST LE COIN DES VRAIS BOUZEUX ICI
SI JE ME CHIE DESSUS JE POURRAIS FAIRE PARTIE DE VORTE BANDE DE MOUTONS BOUZEUX QUI SE PRANLENT SUR DES PHOTOS DE LA PS3?
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:26:11
heu non pas vraiment tu as pas autre chose ?
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:27:25
commen ta rencontré bison il me la jamé di lol
riku94
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:32:11
ignorant a ce point jamais vu rester dans vos ingorance bande de flooder
Haru94
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:34:17
"SmithAndWesson bouton profilbouton profil Posté le 11 juin 2006 à 11:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message ! che pa c lui lol
"
"Non c´est pas moi qui a commencé c´est lui" ça vole haut dit donc...
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:38:25
tu ma mal saisi je disai ke ct toi ki t´enerve
mé tu jou bien ton casse burne gamin
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:39:10
Non mais dis donc je vais pas te raconter notre vie privée quand même Je peux juste te dire qu´on est en couple depuis 2 ans et demi quasiment
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:39:55
Arretez de vous vanner sans arrêt c´est fatiguant
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:43:54
je te lai di kasse burne bor...
]Aysea27[
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:46:21
mouais
_Aysea_
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:12:58
ya quelqu´un ?
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:17:59
sa yé le match a commnencé
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:21:25
match tendu
_Aysea_
Niveau 4
11 juin 2006 à 15:30:37
c´est quoi comme match ?
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:32:18
nadal vs federer !
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:38:55
bref j´ai reconu la strategie de nadal
-Eastwood-
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:51:59
Ce forum ne ressemble plus à rien..
SmithandWesson
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:55:17
oé c sa ki es marrant
-Eastwood-
Niveau 9
11 juin 2006 à 15:55:46
Je ne trouve pas ça vraiment marrant :/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm