En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:31:34
deja
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:31:48
yet @++
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:34:45
yet on a peine le tant de dire bonjour que il et deja parti
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:36:13
je retouve pas mon jeu de play c´est le seul que j´aime bien et il a disparu tristesse et desolation lol^^
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:37:13
c lequelle aysea
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:38:29
un jeu de 10ans
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:38:56
moto racer 2 c´est bien vieux mais j´adore j´aime pas trop les jeux de voiture je prefere crux de moto
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:39:28
chaton
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:42:39
lol moi j´ai le smeilleurs en moto pas ceux de play1
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:43:07
ah et c´est lesquels ? ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:46:41
moto gp 1et2 sur xbox!
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:48:28
tu me feras essayer ?
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:49:24
moto racer c num j´aime pas enfin chacun c gout
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:51:35
arrete il m´eclate ce jeu comme tu dis chacun ces gouts
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:32
j´ai réussi a faire un tour en 20secondes
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:52:47
moi je trouve que gta san fere un bon jeu de moto j´adore conduire des moto dans gta a aysea pourquoi tu achete pas la ps2
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:29
]Aysea27[ Posté le 14 novembre 2004 à 20:48:28 tu me feras essayer ?
ui ui
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:53:47
chèèèèèèèèèèère la ps2 beaucoup trop pour moi mais mon frere la demande a noel
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:54:24
chaton te fiches pas de moi vilain ^^
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:55:22
bon moi j v je vous dit bonne nuit et a demain
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm