moonstone bouton profilbouton profil Posté le 08
mais niveau sortie on a pas grand chose a se mettre sous la dent ca c´est lourd
Moto gp demain,le mois prochain y´a prey et pour ceux qui aiment le genre y´a la bataille pour la terre du milieu 2
Je n´aime pa le seigneur des anneaux et le genre rts donc ca ne sera pas pour moi 