En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:54
heu oui moi demain je commence les exams
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:39:16
moi ausssi c demain mais j´suis pas stressé du tout , je passe le BEP
The_Lacoste
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:47:58
ah mais moi j´ai rien du tout révisé et je m´en fou car sa me soule mais je vais commencer des demains 2 semaines d´exam´s non-stop à oui le samedi et dimanche entre deux
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:51:43
moi c ce mardi, mercredi jeudi et vendredi puis c les vacances
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:12:02
et en plus il s´en vante
j´ai un pote qui est en vacances depuis jeudi dernier
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:13:02
tu passes quoi comme examen Lacoste ?
moi ils sont du 12 au 19 juin
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:23:19
en + en vacance je pars a hong kong
a moi les memory stick pas cher, les mp3 , les jeux psp ....
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:47:58
bah ça le fait hong kong
moi je pars en vacances...nulle part
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:50:23
Haru94
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:11
enti240 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 14:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message ! en + en vacance je pars a hong kong
a moi les memory stick pas cher, les mp3 , les jeux psp ....
et la douane....
ivan7892
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:24:45
moi je travail toute l´ete
The_Lacoste
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:38:17
tu passes quoi comme examen Lacoste ?
Allemand Civisme Burautique Français Econnomie Gestion du commerce de détail
+ je viens de voir que y´avais des examins oraux, le pire c´est que c´était marqué tout en bas de la feuille et je l´avais pas vu et je crois qu´ils ont déjà eu lieux alors là j´ai les boule car c´est marqué : veuillez consulter les horaires affichés. Et moi comme un con j´ai rien venu venir surtout que la semaine dernière y´avais plein de feilles dans l´école sur les exam oraux et je m´étais dit ça doit être pour ceux de dernière année car j´avais jamais entendu parlé de ça auparavant.
Le pire dans tout ça c´est que je travail , le matin je vais à l´école pour passé un exam et ensuite je mange vite fais puis je retourne sur mon lieux de travail jusqu´à 19h30 puis après je rentre mange etc... il me reste à peine 1h pour révisé mon exam du landemain avan de dormire pour insi recommencé et c´est comme ça jusqu´à mercredi prochain ....
en tout cas ce truc d´examins oraux me fais bien flippé
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:57:32
moi aussi je bosse tout l´été
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:07:25
ici
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:12:14
bonjour
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:58:39
Je dois changer ma carte graphique c´est vraiment de la daube les pc
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:59:40
alors des probleme technique bison?
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:01:25
Ba ouais je dois la changer je vais mettre celle a 74 E + 19 euros de frais ca me soule les pc c´est de la daube je comprends meme pas ceux qui font pour jouer la dessus
moi je joue rarement sur PC sauf les jeux genre click and point parce qu´il y en a pas beaucoup sur console et que j´adore ce style de jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm