CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:28:54

heu oui :) moi demain je commence les exams :peur:

kenti240
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:39:16

moi ausssi c demain mais j´suis pas stressé du tout , je passe le BEP :o))

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:47:58

ah mais moi j´ai rien du tout révisé et je m´en fou car sa me soule mais je vais commencer des demains 2 semaines d´exam´s non-stop :snif: à oui le samedi et dimanche entre deux :peur:

kenti240
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 13:51:43

moi c ce mardi, mercredi jeudi et vendredi puis c les vacances :fete:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:12:02

et en plus il s´en vante :o))

j´ai un pote qui est en vacances depuis jeudi dernier :nah:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:13:02

tu passes quoi comme examen Lacoste ?

moi ils sont du 12 au 19 juin :peur:

kenti240
kenti240
Niveau 8
05 juin 2006 à 14:23:19

en + en vacance je pars a hong kong :fete:

a moi les memory stick pas cher, les mp3 , les jeux psp .... :fete:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:47:58

bah ça le fait hong kong :o))

moi je pars en vacances...nulle part :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:50:23

:salut:

Haru94
Haru94
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:02:11

enti240 bouton profilbouton profil Posté le 05 juin 2006 à 14:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
en + en vacance je pars a hong kong :fete:

a moi les memory stick pas cher, les mp3 , les jeux psp .... :fete:

et la douane.... :dehors:

ivan7892
ivan7892
Niveau 10
06 juin 2006 à 00:24:45

moi je travail toute l´ete :snif2:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
06 juin 2006 à 01:38:17

tu passes quoi comme examen Lacoste ?

:d) Allemand
:d) Civisme
:d) Burautique
:d) Français
:d) Econnomie
:d) Gestion du commerce de détail

+ je viens de voir que y´avais des examins oraux, le pire c´est que c´était marqué tout en bas de la feuille et je l´avais pas vu et je crois qu´ils ont déjà eu lieux alors là j´ai les boule car c´est marqué : veuillez consulter les horaires affichés. Et moi comme un con j´ai rien venu venir surtout que la semaine dernière y´avais plein de feilles dans l´école sur les exam oraux et je m´étais dit ça doit être pour ceux de dernière année car j´avais jamais entendu parlé de ça auparavant.

Le pire dans tout ça c´est que je travail , le matin je vais à l´école pour passé un exam et ensuite je mange vite fais puis je retourne sur mon lieux de travail jusqu´à 19h30 puis après je rentre mange etc... il me reste à peine 1h pour révisé mon exam du landemain avan de dormire pour insi recommencé et c´est comme ça jusqu´à mercredi prochain ....

en tout cas ce truc d´examins oraux me fais bien flippé :peur: :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 03:57:32

moi aussi je bosse tout l´été

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 11:07:25

:up: ici

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 12:12:14

bonjour

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:58:39

Je dois changer ma carte graphique :-((
c´est vraiment de la daube les pc

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 14:59:40

:hello:

alors des probleme technique bison?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:01:25

Ba ouais je dois la changer je vais mettre celle a 74 E + 19 euros de frais ca me soule les pc c´est de la daube je comprends meme pas ceux qui font pour jouer la dessus

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:01:30

un petit cadena s´impose sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-483757-1-0-1-0-0.htm

:-)))

moonstone
moonstone
Niveau 10
06 juin 2006 à 15:03:17

moi je joue rarement sur PC sauf les jeux genre click and point parce qu´il y en a pas beaucoup sur console et que j´adore ce style de jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment