En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:45:09
tu t´echauffes les doigts ? Comment on fait ça ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 juin 2006 à 21:55:42
faudrait savoir !
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:14:46
tu me reçoit ?
The_Lacoste
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:26:19
]Aysea27[ Posté le 03 juin 2006 à 21:45:09 Avertir un tu t´echauffes les doigts ? Comment on fait ça ?
ah faut avoir le bras dans la vie il se trouve que moi je l´ai
toxa_s_brother Posté le 03 juin 2006 à 22:14:46 tu me reçoit ?
du calme l´ami je te reçoi 5 sur 5
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:29:28
koi de 9 ?
]Aysea27[
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:43:01
le bras dans la vie ?
The_Lacoste
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:44:23
koi de 9 ?
rien de 9 et toi ah si Hitman dans ma collection
le bras dans la vie ?
Oui avoir le bras , tu connais pas cette expression made in france
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:48:25
moi rien !
The_Lacoste
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:50:06
moi rien !
alors tout va bien l´ami
bon moi je vais me mattez King Kong puis je repasse puis j´irrais me lancé mon Hitman avan d´allez dormire vive les soirées organisées
]Aysea27[
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:45:34
Bonjour aux leves tots Les autres....bonne fin de nuit
Lacoste >>>> connais pas cette expression , elle sort d´ou ?
The_Lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:02:04
Lacoste >>>> connais pas cette expression , elle sort d´ou ?
du 9-2
Bon King Kong j´ai pas pu le finir après 2h je me suis endormi
kenti240
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:03:04
salut tlm
ayé j´ai fini sotc
]Aysea27[
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:55:55
Et ça veut dire quoi
Salut kenti ; tu as vu comme il est beau ce jeu
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:58:07
moi j´ai fini MGS2 pour ceux que ca interressent il est a Micromania neuf a 10 euro sinon je bloque toujours a Dragon Quest
]Aysea27[
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:19:00
j´aimerais bien jouer à Dragon quest
The_Lacoste
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:56:25
Aysea27 ça veux dire que dans la vie soit t´as le bras soit tu l´as pas (soit tu sais t´y prendre soit t´es nul en quelque sorte )
]Aysea27[
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:14:25
okayyy j´ai pigé
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:16:40
t´as pas jouer a Dragon Quest dommage il est trop bien en plus le jeu est top et bison il l´a spas
BarddackSSJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:19:13
au fait comment va Bison
]Aysea27[
Niveau 10
04 juin 2006 à 13:48:03
Ben il va bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm