En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:56
Mais bon maintenant je vais jouer fraggé en réseau sur UT
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:28:25
mistho et boudin
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:32:06
Je vais manger je reviens dans 10minutes.
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:34:24
bon apetit bison et mistho
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:54:22
De retour
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:58:32
re bison bien manger
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:03:53
ca va ta mangé toi?
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:08:23
oui
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:14:21
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:18:25
yo
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:23:25
bonsoir chaton ca va toujours bien ?
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:24:01
aysea tu vas bien
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:24:46
salut 23051991 moi ca va et toi ? ^^
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:26:17
je v bien merci et au fait si sa vous embete d´ecrire 23051991 dite fred a la place
yet
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:26:34
Salut mon ordi arrete pas de ne plus marcher sinon quelqu´un ici se rapelle de moi ?
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:27:30
yet
oui ca va chatonne
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:27:37
okay FRED salut yet
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:28:21
Mr-Bison Posté le 14 novembre 2004 à 20:27:30 oui ca va chatonne
tant mieux minou
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:30:07
yet tu vas bien sinon je me souvien de toi
yet
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:30:50
Bon moi je dois deja y aller bye ! !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm