En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:02:43
Shiff-XT
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:03:00
Ce FF ne m´inspire pas
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:42:50
Noté 39/40 sur plusieurs sites
BarddackSSJ
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:44:27
ha ba voila bison tu vas reparer le forum?
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 21:45:33
Oui attends je sors ma trousse a outils
deca8
Niveau 2
01 juin 2006 à 21:53:58
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:34:49
Shiff-XT
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:37:19
Bison, je sais qu´il a eu des bons scores, c´est sûr que c´est un bon jeu, mais bon après le style général, la musique, les combats ne me plaisent pas vraiment... Mais bon, vu qu´apparement il fait aussi bien que FF6 ( ), je l´acheterais^^ Quand j´y pense, c´est FF13 et surtout le versus qui m´a vraiment emballé dès les premières images^^ (Rhaa, mais POURQUOI le versus est un jeux d´action!? C´est lui qui aurait du être le RPG!)
Toxa_s_brother
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:43:01
aller
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:44:43
Je fait confiance a square Tous les tests indiquent que c´est une tuerie
Mistho
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:56:11
Salut
Moi j´ai vu une vidéo de FFXII avec le blond qui se bat et ça m´a fait un peu peur ^^
Shiff-XT
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:58:58
"Je fait confiance a square Tous les tests indiquent que c´est une tuerie"
Je sais^^ Mais c´est le design qui me pose problème, heureusement que les décors sont magnifiques, mais certain persos L´influance Star Wars
Shiff-XT
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:59:25
Mistho!
Mistho
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:01:11
Y a des mecs de Vagrant Story qui ont bossé sur ce jeu mais je me demande sur quelle partie...parce que le blond j´aime pas sa tête ^^ Et les combats ça me fait peur ça s´éloigne tellement des combats habituels de la série, je serai un peu dégouté qu´ils veuillent faire plaisir à la masse plutôt que de garder son propre style (tout par tour) qui fait en partie son charme, au pire ils imitent Grandia...
Ouais c´est clair, je sais pas pourquoi depuis FF7 les dévellopeurs veulent à tout prix mettre des persos principal blond ^^
Mistho
Niveau 10
01 juin 2006 à 23:26:21
Encore dans FF7 Clad avec la classe, dans FF8 Seifer était génial, dans FFIX ça peut encore aller, mais depuis le X j´aime plus trop...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm