En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
31 mai 2006 à 09:51:39
Effectivement ça pourrait être une bonne idée, mais sous réserve de certains trucs
]Aysea27[
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:00:55
Bon j´dois y aller bye
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:03:24
en ce moment je suis sur Hitman et oblivion de temps en temps
c´est quoi tes reserves car si t´as des amelioration ou autre tu peux les poster et signé par la meme occasion
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 10:03:55
ok @+
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:50:57
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:48:04
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 14:52:05
bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:02:45
je vais jouer a table tennis tu le prends pas?
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:06:46
pas pour l´instant et en plus j´ai peur de me lasser donc j´attends qu´il soit en occas.
kenti240
Niveau 8
31 mai 2006 à 15:09:18
tlm
Toxa_s_brother
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:10:34
j´en veut pas bison
kenti240
Niveau 8
31 mai 2006 à 16:25:51
1000ème post
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:20:34
moonstone
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:27:30
ici
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 23:34:25
Salut
moonstone
Niveau 10
01 juin 2006 à 10:10:07
MR-Bison
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:51:56
slt les gars
Jesus-Freak
Niveau 10
01 juin 2006 à 20:55:23
Voila les voix que l´on va se taper dans la version europeenne de FFXII: http://files.filefront.com/Final_Fantasy_XII___E3_06/;5089867;;/fileinfo.html Je m´y attendais un peu mais je suis quand meme degoute que l´on se tape un doublage si puant... Une ou deux voix passe mais le reste a chier.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm