Heu le vilain il vient sur le forum alors qu´il est sensé bosser !! !!!
Moi je prends les cours à 11h donc pas de problème
Heumm, niveau jeu je ne suis sur rien car en ce moment je suis en "trip exam" c´est à dire qu´ayant mes partiels dans moins de 15jours je n´ai pas le temps de jouer à quoi que ce soit Mais dès que j´aurai les résultats, je me remettrai sur Oblivion je pense ^^ et je me referai Monkey Island bien sur
toi tu joues à quoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm