CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:26:37

Moi j´ai achete le Cube uniquement pour Naruto, Tales of Symphonia et Baten Kaitos !

strossus
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:26:59

c´est de la fight sympa à jouer entre pote des batailles mythique c´etait beau

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:28:10

Pour moi tout les jeux à jouer entre potes déjà c´est inutile ^^

strossus
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:29:22

c´est triste la vie quand on a pas d´amis

mais bon j´ai quand meme eu une quarantaine de jeux gamecube et seulement un ou deux regret

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:30:53

Mistho Posté le 31 mai 2006 à 01:25:40

Super Smash c´est le jeu de baston avec tout pleins de persos Nintendo (mais pas du même univers) c´est bien ça ?
J´ai jamais aimé les mélanges d´univers (ça bousille leur crédibilité) c´est pour ça que je déteste aussi Kingdom Hearts

>>>>>J´y crois pas, compare pas un vulgaire Smash Bros a Kingdom Hearts ! Smash Bros et Pokemon Colosseum etait avec la console lorsque je l´ai achete, c´etait de vrai daube (pour moi), j´ai jamais aime Zelda, Mario et compagnie donc c´est peut etre a cause de ca...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:34:14

40 ?? ^^ Mais t´as pris quoi t´as du prendre une bonne partie de Mario Party non ? :p
Non moi sérieusement en dehors de Zelda, Star Wars et RE (mais bon jamais le bon moment pour ce jeu), y a jamais rien qui m´a attiré bon y avait le multisupport mais j´avais déjà la PS2 pour ça, du coup j´ai pris la console d´occaz en 2003 (peu aprés zelda tww justement)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:35:33

jesus :d) je dis pas que KH est une daube, mais sur le principe des mélanges d´univers, ben j´aime pas ça :non: ^^

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:40:45

Mistho Posté le 31 mai 2006 à 01:35:33

jesus je dis pas que KH est une daube, mais sur le principe des mélanges d´univers, ben j´aime pas ça ^^

>>>>>>Je l´ai cherche ton post dans ce flood. lol

Pourtant dans Kingdom Hearts c´est relativement bien fait ! Mais ca n´a d´interet que si tu connais les FF et les Disney ! (et si tu aimes les Action-RPG)

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:44:45

Je connais bien les FF j´ai le VII et VIII (mon préféré :coeur: toi aussi à ce que j´ai lu ^^), et on m´avait prêté le IX je les ai fini, et j´ai joué le VI sur émulateur, et les Disney j´ai aussi un peu grandit avec, avec des Picsou Magazine, Mickey et compagnie bref j´adore ces 2 univers mais je les adore justement trop pour qu´ils soient mélangés...je suis habitué à ses univers séparé et et je les aime pas autrement :p)

Moi c´est rapide pour chercher ton message : ctrl + F, je tape ton pseudo et je tombe dessus :cool:

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:52:02

Trop bien la manip, je ne connaissais pas ! Tu en as d´autres ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:01:05

Oui aprés avoir effectué ta recherche si tu veux passer d´un mot à l´autre tu fais F3 :p)

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:04:10

chez moi F3 ouvre "Dell search assistant"...

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:10:15

T´as quel navigateur au fait ?
F3 si t´avais pas lancé de recherche, ça a la même fonction que Ctrl + F du moins sur Firefox

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:16:25

Mistho Posté le 31 mai 2006 à 02:10:15

T´as quel navigateur au fait ?
F3 si t´avais pas lancé de recherche, ça a la même fonction que Ctrl + F du moins sur Firefox

>>>>>>J´ai internet explorer !

Mistho
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 02:24:25

Ah ok je vois alors oublie la touche F3 sous IE

gofortoday
gofortoday
Niveau 3
31 mai 2006 à 02:37:08

ben c´est con ca bison, ton forum est pourri jusqu´a l´os, que des topics de merde en premiere page, pir flood de tes cauchemards ca

pauvre taré

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:13:16

T´a que ca a foutre des tes journées? Flooder? :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:14:11

salut moi je m´appelle charles henry mes compagnons de classe me deteste et pour occuper mes journées je flood :rire: :rire:

gofortoday
gofortoday
Niveau 3
31 mai 2006 à 04:17:54

salut gros connard, je t´emmerde a mort et ton forum est plus que pourri grrace a ta connerie

et c´est loin d´etre fini sale merde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:23:48

moi aussi je taime :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment