Je connais bien les FF j´ai le VII et VIII (mon préféré
toi aussi à ce que j´ai lu ^^), et on m´avait prêté le IX je les ai fini, et j´ai joué le VI sur émulateur, et les Disney j´ai aussi un peu grandit avec, avec des Picsou Magazine, Mickey et compagnie bref j´adore ces 2 univers mais je les adore justement trop pour qu´ils soient mélangés...je suis habitué à ses univers séparé et et je les aime pas autrement
Moi c´est rapide pour chercher ton message : ctrl + F, je tape ton pseudo et je tombe dessus 