En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:08:57
si il sort bien en 2006
jeryzuka
Niveau 9
30 mai 2006 à 22:11:51
kenti tu joue a kel jeux?
kenti240
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:14:33
sotc dq 8
et puis je ressort mes ancien jeux ps1 de tps en tps
Mistho
Niveau 10
30 mai 2006 à 23:34:28
Salut
yupasama
Niveau 8
30 mai 2006 à 23:36:17
Putain des vrai joeurs ! J´aimerais tant être comme vous ! Comment il faut faire pour être un vrai joueur dite moi svp !
mareadthebest
Niveau 6
31 mai 2006 à 00:17:28
achete une 360
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:54:40
Bientôt une console portable Apple ? http://www.generation-nt.com/actualites/15328/apple-jeux-ipod-console-portable
MR-Bison
Niveau 10
31 mai 2006 à 00:54:44
achete toi une play
yupasama
Niveau 8
31 mai 2006 à 00:56:24
J´ai la play 1, mais j´ai trouvé la play 2 a chier et la ps3 ma pas l´air mieu, mais c´est bon hein ?
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:10:17
la one etait geniale je me suis bien eclaté dessus
yupasama
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:11:45
Moi aussi j´ai bien aimé la play 1. Sur ps2 a part les mgs j´ai rien accrouché...
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:12:57
j´ai prefere prendre un cube moi
Jesus-Freak
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:16:05
Bison, si tu es parti dormir...........bah c´etait pas le bon moment car il y a du flood !^ ^
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:16:58
supprime le flood c´est pas drole sa descend mes message antimoutons
yupasama
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:17:15
Bah le pauvre faut bien qu´il dorme
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:19:37
Lol moi c´est tout l´inverse j´ai pas trouvé grand chose d´intéressant sur Cube mais je l´ai pris quand même uniquement pour Zelda et Star Wars Sur PS2 une petite trentaine de jeux, un peu comme sur PS1, nikel ^^
yupasama
Niveau 8
31 mai 2006 à 01:20:13
Ah les gouts et le couleurs
strossus
Niveau 9
31 mai 2006 à 01:21:42
sur game cube yavait le incontournable super smash bros melee et mario kart mais c´est vrai que les amis ne sont pas fourni avec
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:23:39
Et oui ^^ La prochaine Gen ce sera pareil aussi je prendrai PS3 + Wii Juste pour Zelda et peut être Mario Galaxy que je trouve sympas, et le pad qui est sympas aussi, et j´espère toujours voire un Kirby (mais pas un jeu de course ) sur Wii
Mistho
Niveau 10
31 mai 2006 à 01:25:40
Super Smash c´est le jeu de baston avec tout pleins de persos Nintendo (mais pas du même univers) c´est bien ça ? J´ai jamais aimé les mélanges d´univers (ça bousille leur crédibilité) c´est pour ça que je déteste aussi Kingdom Hearts
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm