En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:55:03
On est a peine 3 sur le forum donc si on creer ce topic et qu´on peux voter 3 par jours ce serait débile. Attends qu´il y ai du monde puis on commencerai a creer des topic légèrement ( lol) HS
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:56:59
Et puis les gens se contenteront de voter puis ils partiront...donc ça ne servira à rien d´autant plus que les gens trichent énormément sur ces topics alors c´est totalement inutile
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:01:23
Puis qu´es-ce qu´on s´en fou du plus cool
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:02:41
C´est clair le premier n´est pas forcément le plus sympas il a jsute la chance que les gens qui votent pour lui vote plus souvent que les autres pour les autres...
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:06:41
Hello
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:08:39
Yo ! ^_^
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:13:10
Il est déjà reparti ?
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:13:11
Nooon les yo c´est à moi je croyais que tu utilisais les yao
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:13:30
je suis deretour et mistho tu l´achetera le nouveau zelda 2005 moi oui
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:14:04
23051991 Oui je te l´ai dis tout à l´heure je compte me l´acheter ainsi que RE 4
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:17:14
non tu a dit zelda tww2 se pas le meme celui que je te dit ben tien j´ai envie de fair le meme topic la coin des vrai joueur sur le forum de animal crosing je revien
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:17:44
Moi je m´achète rien tant que... je n´ai pas d´argent non plus sérieusement j´attends acoire fini GTA : San Andreas a 95 %
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:18:21
C´est chouette la GC elle est maniable, transportable ? ya des Memory card ?
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:19:32
oui boudin
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:20:42
Euh elle a rien de plus maniable et si elle n´est maintenant pas plus facilement transportable que la PSTwo... Sinon oui y a des memory cards
23051991 . ..mais Zelda TWW c´est celui qui va sortir en 2005 normalement...
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:22:09
Zelda TWW 2*
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:23:42
Ya de bon jeux, a la hauteur de burnout , Pop,etc...
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:24:25
et non mistho en 2005 il vas sortir
the legend of zelda et zelda tww2
voila il y an aura 2
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:25:52
Là chuis perdu et ils sortent tout les 2 sur NGC ? ??
OUi y a de bons jeux mais là aucun rapport avec la maniabilité ^^
Je vais manger je reviens vers 0h15 @+
-[Boudin]-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:27:23
Je sais , mais j´hésite a me l´ahcter donc...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm