Salut mon loulou !!
Je vois de voir ca sur le forum suggestions, le sujet ou des personnes demandent ta démission :
Mr-Bison Posté le 10 mai 2006 à 21:20:10 :
Virons les moderateurs qui font leurs boulots et gardons ceux qui foutent rien et qui sont pas foutu d´appliquer des regles.
Réponse : C´était donc pour ça que tu avais réussi à réster tant de temps
Tu t´en prend plein les dents, bonhomme ou que tu ailles ! 