petit mot pour ceux qui ont une 360!avoir une xbox360 est un choix,ils prouve par a+b que la 360 est meilleur que la ps3 et que la ps3 ne decollera jamais ces chiffres de vente, quel est chére et j´en passe.......
Mais si la xbox360 est si bien que sa ,pourquoi les possesseurs de 360 passe plus de temps a pourrir les forum ps3 plutot que d´y joué?