En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:29
Hey moonstone comment ça va ?
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:39:54
bien est toi ?
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:40:22
bien et toi?
tin j´ai du mal
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:42:06
Ca va bien je dois dire Quoi de neuf ?
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:45:59
rien de specail je traine sur les forum pour passer le temps
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:48:39
euh il est ou bison? parce que la y´ a une vague de flood
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:52:36
Aujourd´hui c´était mon dernier cours de volley du vendredi
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:54:24
tu fait du volley
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:56:40
Ouaip et c´est dément
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:57:32
moi je suis pas trop sport (sauf sur console )
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:58:10
ah le beach volley feminin
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:59:13
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:00:25
pendant un moment mon esprit s´est egarer
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:01:35
Mais je t´en prie
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:27
et pour en revenir au sujet du forum la PS3 a 600€ t´en pense quoi?
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:02:34
Tu en es ou a Oblivion tu joues toujours ?
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:04:31
600 euros... Ben je sais pas il faut voir ce qu´elle a vraiment dans le ventre et ce qu´elle accueille comme jeu sur le long terme Mais bon si ya des jeux qui me plaisent je me les acheterai et je jouerai sur celle de mon Bison
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:04:52
pour l´instant je l´ai laisser (quand je joue trop a un jeu au bout d´un moment ca me soule donc je fais une "pause") je suis en train de faire the moment of silence sur PC
moonstone
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:06:29
je pense que les jeu seront bien mais 600€ je peut les mettre mais j´hesite
]Aysea27[
Niveau 10
19 mai 2006 à 22:08:06
Ah oui je vois ce que tu veux dire, ça me fait pareil j´ai pas joué a Oblivion depuis deux semaines, je reprenderai surement demain Qu´est ce que c´est comme jeu the moment of silence ? J´aime beaucoup ce nom
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm