CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:38:53

Levraijonc bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je fais une fête le 17 novembre ca te dirait de pas venir toi et tes copains?

pour quel ocassion la fete et c´est ou ?

-Esenka- bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sais pas trop, je ne pense pas, les 1eres séries ont souvent des défauts. De plus, la liste de jeux ne me tente pas trop pour l´instant. :doute:

j´ai pas eu de blem avec ma psp elle est nickel et puis pour heavenly j´en suis !

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:45:47

En + en ce moment je me tate pour une portable.

Psp ou ds. les jeux psp sont hyper beau et je dois avouer qu´un budokai2 ou pes5 en extérieur me plait bien. Mais question autonomie bonjour.. :doute:

La ds est moins puissante mais peut etre + fun... Ralalala !! Quel dilemme ! :fou:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:52:58

-Esenka- bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:45:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En + en ce moment je me tate pour une portable.

Psp ou ds. les jeux psp sont hyper beau et je dois avouer qu´un budokai2 ou pes5 en extérieur me plait bien. Mais question autonomie bonjour.. :doute:

La ds est moins puissante mais peut etre + fun... Ralalala !! Quel dilemme ! :fou:

tu te voit tenir six dehors avec une console portable ?

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:58:27

..six heures j´imagine. Non. Mais niveau fun, la ds ma l´air sympa aussi avec l´écran tactile.

Niveau émulateur, tu sais quelle consoles la ps peut émuler ? (je sais que c´est hs mais j´ai la flemme de chercher, je bosse en même temps) :)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:12:35

six heure c´est la durée de vie de la psp !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:13:53

Niveau émulateur, tu sais quelle consoles la ps peut émuler ? (je sais que c´est hs mais j´ai la flemme de chercher, je bosse en même temps) :)

les jeux nes les console sega,.... enfin j´ai pas flasher ma psp mais demande sur le forum psp il en savent plus que moi ! :ok:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:26:52

Ok merci. Dernière question...il faut "flasher" sa console pour jouer aux emuls ? Je pensais surtout aux emuls neo geo (vu sa puissance ca doit etre faisable)

Bref, si tu ne sais pas c´est pas grave je vais regarder ca. :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:29:50

ouais faut la flasher le truc illegal ! :lol:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:45:43

j´y vais :bye:

-Esenka-
-Esenka-
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:58:38

A+

Mistho
Mistho
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:26:08

Salut :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 23:37:01

:salut:

_BoB_LEpoNGe_
_BoB_LEpoNGe_
Niveau 7
18 mai 2006 à 23:42:41

:salut: tout le monde

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2006 à 01:48:45

Alors mistho t´en pense quoi des sessions?

tete2gland
tete2gland
Niveau 3
19 mai 2006 à 11:51:35

:up:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2006 à 13:10:40

salut

Jesus-Freak
Jesus-Freak
Niveau 10
19 mai 2006 à 19:02:15

Après un début de réponse grâce au livret de Dragon Quest VIII (voir news précédente), l´information est belle et bien confirmée par Square-Enix Ldt. qui éditera donc Kingdom Hearts II pour cet automne en Europe. Véritable succès au Japon et aux Etats-Unis, ce second opus nous emmène à la poursuite de la mystérieuse Organisation XIII dans un univers enchanteur où cohabitent les personnages de Walt Disney et de Final Fantasy.

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-kingdom-hearts-2-pour-cet-automne-en-europe.html

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:16:41

donc faut en chier !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:18:42

bonne nouvelle

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
19 mai 2006 à 20:19:24

toi t´est la en plus !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment