Levraijonc bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:30:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
au fait je fais une fête le 17 novembre ca te dirait de pas venir toi et tes copains?
pour quel ocassion la fete et c´est ou ?
-Esenka- bouton profilbouton profil Posté le 18 mai 2006 à 19:31:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Sais pas trop, je ne pense pas, les 1eres séries ont souvent des défauts. De plus, la liste de jeux ne me tente pas trop pour l´instant.
j´ai pas eu de blem avec ma psp elle est nickel et puis pour heavenly j´en suis !