En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 16:45:15
lut boudin ça vas ?
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:48:30
boudin moi aussi
salut muito
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 16:49:16
salut sea
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:49:57
ca va muito ?
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 16:50:26
ouais et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:51:26
ca va ca va halo2 c´est nul
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 16:52:11
je sais j´ai selement joué au 1 et en plus, je n´ai pas la xboîte
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 16:52:43
t´aime bien quoi toi
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:57:13
lol la xboite moi je suis pas trop fan des jeux videos ^^ si j´aime bien regarder mon copain jouer
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 17:46:53
chaqu´un ces gouts
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:49:22
Salut tlm
Est-ce que vou arrivez à vous connecter sur MSN ?
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 17:50:44
ouais j´y arrive
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:53:15
Moi j´y arrive pas
muito
Niveau 24
14 novembre 2004 à 17:53:51
t´a pas étsé pirater
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:58:06
Non parce que je peux même pas créer un nouveau compte on dirait que MSN bug en partie...
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:04:54
re
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:12:34
personne ?
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:16:28
Si mais que je sache tu n´a pas lancé de conversation à part un petit " re" ^^
23051991
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:19:46
parlon de gta quenqu´un a trouve le tank des swat
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 18:21:16
Je dois attendre encore une semaine pour récupérer ma PS2 alors toujours pas de GTA SA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm