En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mister_Bidon
Niveau 2
18 mai 2006 à 12:42:49
Wouaw, bison prend le pack à 600 ! C´est fou !! Achetez VSD demain, y aura un article dessus !!
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:45:00
ici
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:46:26
Mister_Bidon bouton profilbouton profil Posté Wouaw, bison prend le pack à 600 ! C´est fou !! Achetez VSD demain, y aura un article dessus !!
T´es pas pret d´avoir l´argent toi c´est pour ca?
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:46:44
moon:
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:47:47
tu vas prendre le pack a 600€ alors!
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:48:47
moi aussi je pense prendre celui là mais peut etre pas a la sortie de la console
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:49:10
Ba il est plus interessant
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:50:10
ouais ca c´est sur
franchement le pack a 500€ il sert a rien
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:50:44
tu la prend a sa sortie toi?
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:51:24
Normalement oui j´attends les dates pour reserver
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:52:27
et t´as pas peur des eventuel bug?
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:54:48
J´ai jamais eu de problemes avec ma ps2 en 5ans De toute facon on peut pas faire pire que la 360 dans ce domaine
Mister_Bidon
Niveau 2
18 mai 2006 à 12:54:57
Il l´acheterai même à 800 euros ce kevin !
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:55:10
enfin moi je dis ca mais si j´en trouve un a sa sortie il y a de forte chance que je la prenne
Mister_Bidon
Niveau 2
18 mai 2006 à 12:56:01
Mr-Bison Posté le 18 mai 2006 à 12:54:48
J´ai jamais eu de problemes avec ma ps2 en 5ans De toute facon on peut pas faire pire que la 360 dans ce domaine
-----------
Renforce ta propagande bison, les rats quittent le navire !
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 12:57:01
pareil! aucun probleme avec ma PS2
et pour la X360 pour l´instant je touche du bois je n´ai eu qu´un seul freeze sur oblivion
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:00:17
Maintenant que le dossier E3 est en ligne, pour vous, quelle machine a les jeux les plus prometteurs ?
10.5%
PC
4.2%
PS2
31.9%
PS3
0.8%
Xbox
12.3%
Xbox 360
1.1%
Gamecube
30.9%
Wii
1.6%
DS
1.9%
PSP
4.7%
=Sans opinion
Mister_Bidon
Niveau 2
18 mai 2006 à 13:03:36
Oh oui, ca c´est bon !! Tu en as converti + d´un, là !! !
MR-Bison
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:04:05
Ils se sont convertis tout seul
moonstone
Niveau 10
18 mai 2006 à 13:04:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm