Paye ta loose !!
Sonymytho : Sinon je sais pas si t´es au courant mais tu peux pas rajouter des regles a la charte juste pour ton plaisir, t´es frustré?
Makiaveridik2 : Et + tu t´enteteras à etre desagreable, borné, irrespectueux et aimant avec tes petits amis à boucle, + ton forum sera merdique, c´est ce que t´arrives pas à te coller dans le pois chiche, t´es le reflet du forum.
Le pauvre bison, il s´en prend plein la tête en un rien de temps et il pense encore être crédible !!
Tu veux clore aussi ce sujet ?! ? 