En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:05:32
moi je sais meme pas comment modifier mon profil
au faite
_BoB_EpoNGe_
Niveau 4
15 mai 2006 à 22:05:47
c´est payé d´etre modérateur de ce forum? si oui combien?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:06:22
dante
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:06:27
c´est pas payé
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:06:45
bison
muito
Niveau 24
15 mai 2006 à 22:06:47
Content que tu te souviennes de moi bison, mais la je dois m´en allez, bonne soirée.
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:06:55
_BoB_EpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté c´est payé d´etre modérateur de ce forum? si oui combien?
Non on est pas payé.
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:07:29
dante4 bouton profilbouton profil Posté le 15 bison
Tu joues a quoi en ce moment?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:08:00
muito bouton profilbouton profil Posté le 15 Content que tu te souviennes de moi bison, mais la je dois m´en allez, bonne soirée.
reviens nous voir
_BoB_EpoNGe_
Niveau 4
15 mai 2006 à 22:08:08
vive l´exploitation surtout en ce moment, en plus faut être présent tout le temps pour virer les floodeur
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:08:48
ba en ce moment je jouais a oblivion mais j´ai arrété un peu et pis la je garde mon fric pour la wii et la ps3 enfaite
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:10:51
_BoB_EpoNGe_ bouton profilbouton profil Posté vive l´exploitation surtout en ce moment, en plus faut être présent tout le temps pour virer les floodeur
Oui et les weeks end je suis pas la en +
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:24
dante4 bouton profilbouton profil Posté le 15 ba en ce moment je jouais a oblivion mais j´ai arrété un peu et pis la je garde mon fric pour la wii et la ps3 enfaite
Que pour la ps3 sinon t´aura pas assez
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:11:51
mais en plus ils sont saoulant c´est comme mon arrivé sur le forum il y avait un gars c´etait bison creuvar je l´ai remballé celui la
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:12:22
nan bison t´inquiéte j´aurais asser
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:17:17
et toi bison tu vas t´acheter quoi?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:21:14
sur quoi?
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:21:50
ba tu vas te prendre que la ps3 ou la wii avec? et sinon ba un jeu sur 360?
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:23:01
J´ena chete tous les mois sur 360
Les prochains c´est table tennis et hitman Sur ps3 on verra le line up Et la wii je la prends mais je sais pas quand elle sort
Dante4
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:24:38
ba elle sort entre les 3 derniers mois de l´année
ah oué moi sur 360 j´en achéte pas otut les mois sinon c´est mort pour la ps3 et la wii
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm