CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:09:15

J´ai pas les moyens :rire:

raiden92
raiden92
Niveau 8
14 mai 2006 à 19:29:55

http://www.youtube.com/watch?v=AI5b8T0NAWo
Comment il déchire ce gar :rire: :rire: :rire: :-)))

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:35:46

LOL!!! :lol: :rire:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:37:55

:lol:

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:12:33

allez, ca vous dit d´en faire un topic juste pour ce gus du 92 ? comme ca il sera monstre connu partout grace à nous !

Ca vous tente ? sur le forum 15-18, 18-25 et 25-35 et 35+. Ca joue ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 mai 2006 à 20:18:04

Le meilleur magicien :rire2:
http://www.abrutis.com/video.php?id=1496

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
14 mai 2006 à 20:29:25

La marque Panasonic annonce qu´elle sera prête à vendre son graveur Blu-ray sur le marché japonais d´ici un mois. Le LF-MB121JD - puisqu´il se nomme ainsi - sera donc le deuxième graveur Blu-ray à faire son apparition sur le marché, après celui de Pioneer. Bien qu´il soit un peu moins cher que son prédécesseur, le LF-MB121JD avoisinera tout de même la coquette somme de 696 euros (contre 769 euros pour le BRD-101A de Pioneer).

Les coûts de production particulièrement élevés des périphériques à laser bleu engendrent un tel prix de vente au particulier. Ce qui est loin d´être un atout pour un nouveau format devant accroître au plus vite sa popularité. On attend haureusement une baisse de ces coûts pour 2010.

Le LF-MB121JD peut lire et graver les médias Blu-ray de 25 Go (simple couche, simple face) ainsi que ceux de 50 Go (double couche), mais il est également compatible avec les CD et DVD. De plus, il est livré avec une large panoplie de logiciels compatibles afin de faciliter ses diverses utilisations.

Source:
http://www.gravure-news.com/visunews.php?n=2250

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
14 mai 2006 à 23:22:16

:ok:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:04:01

Maintenant regardez tous ça est pleuré devant la beautée :snif:

http://www.youtube.com/watch?v=hYhmnbKp1tU&search=xbox360

Et ça sort en septembre :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 01:10:09

:pacg:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
15 mai 2006 à 01:16:16

The_Lacoste>>>>>>>>>>>Je trouve ca bete comme jeu, j´adhere pas du tout, c´est plutot le genre a me mettre mal a l´aise pour le cote violence gratuite ! Je vois pas l´interet d´un tel jeu !
Sinon, les graphs sont pas mal mais les sont des vehicule sont tout simplement nul !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:57:14

:up:

Shatck
Shatck
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:46:16

simplement a titre informatif pour ceux qui dise que la PS3 a des performance en deca de ci qui etait prevu.
je cite Macbidouille( http://www.macbidouille.com )

Cell 35 fois plus rapide que le G5

IBM a commencé à communiquer sur les performances du processeur Cell. Selon leurs propos, il serait 35 fois plus rapide que le G5 dual 2 GHz en rendu 3D.
Au delà de ces chiffres sensationnels, il faut garder à l´esprit que le Cell est un processeur très spécialisé qui aurait dans d´autres domaines utiles au quotidien des performances bien inférieures.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:17:41

:ok:

muito
muito
Niveau 24
15 mai 2006 à 21:36:27

Salut les jeunes, sa fesait un bail, comment ça va depuis le temps ?
:banzai:

(j´adore les nouveaux smileys lol )

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 21:40:25

:ouch:
:hello:

muito
muito
Niveau 24
15 mai 2006 à 21:42:51

:lol: bison tu me reconnait pas, Apoli :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:00:26

si ca fait un an que t´es pas passé :lol:

kenti240
kenti240
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:00:47

salut tlm

he bison tu sait quand les avatars vont arriver ??

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:03:25

Non toujours pas ils me repondent pas

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment