En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:14:33
Ben oui moi mon jeu preferé c´est la série Monkey island et pourtant ya des gens qui aiment pas du tout tous les gens n´ont pas la même attente d´un jeu vidéo ^^
raiden >>>
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:15:46
Mistho...che désolée
on sait pas encore combien elle coutera la wii ?
raiden92
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:16:19
est-ce que tu as Monkey Island 3 Aysea?
Dante4
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:16:50
ba on sait qu´elle sera en dessous de 300euros
raiden92
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:17:03
Je crois que la WII coutera 300€ et les jeux dans les 45€...Je sais plus ou j´avais vu ça
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:17:08
Aaah je croyais que tu parlais de Mission impossible 3
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:17:45
Moins de 300 euros ?
raiden92
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:24:46
le prix et la date seront revelé au TGS.
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:26:12
^^
Haru94
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:27:42
raiden92 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 16:17:03 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je crois que la WII coutera 300€ et les jeux dans les 45€...Je sais plus ou j´avais vu ça
Moin de 200€ plutot
raiden92
Niveau 8
14 mai 2006 à 16:30:04
Haru94 Enfaite j´ai dit 300€ au hasard
The_Lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:33:56
Hello en parlan de la Wii elle m´interesse mais le problème c´est que j´ai un écran LCD HD et vous savez bien que le non-HD sur une télé LCD HD c´est moche alors beuff tempis je la prendrais malheureusement pas
The_Lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:38:02
Par contre Sony et ça PS3 trop cher elle m´interesse pas ma 360 fera largement l´affaire et sinon il est ou ce GT4 mobile que j´attend toujours sur psp ? disparu bizarre au faite si quelqu´un veux une psp avec quelques jeux je vend la mienne
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:38:34
Elle va pas coûter grand chose la Wii vu comme elle est super faible techniquement
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:39:26
Tu la vend combien ?
The_Lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:45:14
Je la vend je sais pas combien à voir en interne
j´ai une PSP 2.0 avec GTA : LBS , Burnout Legends, WRC, Rige Racer et le film Spider Man 2 avec une protection Logitec presque incassable et une MS pro duo de 1giga avec en prime 2 épisodes de NY911
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:45:39
Salut Lacoste^^
Mistho >>>> Si elle a des bons jeux ca suffira
The_Lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:48:58
Salut Aysea
Je vais comme même pas acheté une PS3 juste pour GT5 faudra que sony sorte des bombes exclusive pour vendre sa PS3 , MGS 4 on est pas tous fan et FF aussi , n´étant pas fan de MGS et de FF que reste t´il GT5 ? vs Forza 2 ? ou Killzone 2 vs Halo 3 ou GOW ? lol pour moi c´est vite vu c´est 600 € d´éconnomisé
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:50:41
Si je te la prend 100 € ça va ?
The_Lacoste
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:57:58
heu comme même pas si tu multiplie ton chiffre par 3 c´est possible ou par 4 ou 5 même si tu veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm